Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Je voudrait rendre un hommage à couillu mon poisson rouge.C'est peut être bête à vos yeux de rendre hommage à un simple poisson mais moi je l'aimais...Un poisson on ne joue pas avec lui on pas les même contact qu'avec un chien et on en à même aucun mais quand on est déprimé juste triste ou qu'on s'ennuie on le regarde tourné dans son bocale et sa fait du bien : sa apaise.C'est idiot in ? Mais bon je pensserais toujours à lui.La premiére fois que je lest vu j'ai cassé ma tirrellire pour lui. j'était toute petite ! Il était téllement mignon avec ses yeux globulleux...Donc voilà je crois qu'il avait bien mérité son hommage mon petit couillu. Couillu c'était le poisson collé à la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bien sûr qu'il l'a mérité, son hommage, et ça n'a rien d'idiot je t'assure ! PS : quel nom, franchement !!! Au fait, ça en a, un poisson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 18 juillet 2007 rendre hommage à un être même un poisson rouge, c'est un être que tu as aimé donc, je ne vois là rien de ridicule, c'est une créature de la nature, un poisson, un chat, un chien ou tout autre animal aimé a le droit au respect de sa mémoire, sinon, moi je suis une cinglée, de parler à ma NOXEA tous les mois sûr, et quand celà me prend, si je veux lui parler tous les jours, je le fais, j'ouvre mon post, et personne ne m'a jamais rien dit. Hommage à ton petit poisson:bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 poisson ou tout etre vivant je ne vois pas la différence, à partir du moment où un etre te manque, ben tu as le droit de lui rendre hommage, il y a rien de ridicule en ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Un poisson est un animal au même titre qu'un chien ou un chat et même dans son bocal il doit se passer des trucs.Ca fait longtemps que tu l'as perdu ?Va voir sur les posts de Lillyangel, elle a un bassin de poisson dans son jardin et elle fait des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci tout le monde ! je me sens moin bête...Quesqu'il me manque mon petit couillu ! En plus il n'est mort que hier en fin de journée ! Pourtant il ne manquait de rien, sont eau était propre il mangeait bien, il ya une pompe dans le bassin pour oxygéné l'eau et d'autre congénéres !C'est bizare... Duvallon : Bien sur qun poisson ça à un nom ! Enfin je pensse chez moi ils ont tous des nom ! C'est vrai que couillu c'est étrange mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu sais, on s'attache aux poissons, j'étais attachée aux miens aussi, c'est très très fragile un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 oui c'est vrai c'est très fragile !mais le mien est petètre mort de vieillèce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites