Is@ 0 Posté(e) le 3 août 2007 et ça vous étonne ? savez vous que le traffic d'animaux rapporte plus que le traffic de drogue, pour beaucoup moins de risques ... dans les deux cas, c'est la souffrance et la mort qui s'en suit ... si ton post pouvez permettre à ce que ne serait qu'une seule personne décide de boycoter ces vitrines de la honte ... ce serait dejà une belle victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 4 août 2007 le problème est que beaucoup de gens ignorent d'où proviennent ces petits, et craquent en les voyant dans ces vitrines.Oui il faut interdire la vente dans les animaleries. Un animal ne s'adopte pas dans un magasin.Je parle d'adopter, car l'autre verbe me débecquete.Pauvre LOLAet décédée dans des souffrances atroces en plus.Là une loi serait la bienvenue pour INTERDICTION DE VENTE EN ANIMALERIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Nous ne t'oublirons pas Lola, ni toi ni les autres.J'ai pleuré en regardant cette vidéo, d'une part pour toute cette souffrance à cause de l'argent, toujours l'argent....d'autre part, à cause de la chanson. C'était le morceau de musique que j'avais mis en hommage quand mon Orion est mort. Les paroles sont tellement vraies.Et pour Lola, et pour tous les autres.Mais quand donc ce traffic cesserat-il ? quand cessera-t-on de prendre les animaux pour une vulgaire marchandise dénuée de toute émotion et de toute souffrance ? Quand donc l'être "humain" cessera-t-il de torturer les animaux ?Ce monde existera-t-il un jour, j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci Evelynev de nous avoir passé cette vidéo . Diffuse-là encore, partout où tu pourras. C'est pas juste, trop pas juste, mourir à 6 mois, quelle honte , pourquoi tant de connards sur Terre ? Comme Ninon, je me demande quand tout cela cessera, je n'y crois pas trop, il faut une vraie volonté politique, des lois et sanctions sévères.... Il faut informer les gens, il n'y a pas assez d'informations, des tas de gens ignorent cela, pourquoi aucun prospectus de la SPA ou d'autres associations ne circulent dans les boîtes...? Ou je sais pas, des spots pendant les emissions animalières... Mes parents avaient aussi acheté un caniche en animalerie quand j'étais gosse, ils ignoraient tout ça, le pauvre est mort à 2 ans d'un diabète non décelé après avoir subi des tas d'opérations inutiles (en + le véto était un charlatan, pauvre chien il n'a vraiment pas eu de chance, quand j'y pense j'en pleure encore , c'était il y a + de 20 ans, j'en parlerai dans l'arc en ciel, faut que je retrouve les photos) Non, on ne t'oubliera pas Lola, pauvre Lola, tu es heureuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 6 août 2007 pauvre Lola , une vie fauchée contre de l'argent, quelle douleur !!!! mais surtout quelle rage L'argent toujours l'argent , que de barbaries faites pour cela!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites