Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iago111

iago ma star à moi

Messages recommandés

sur les conseils de tsuki, je dédie donc un post à mon amazone a front rouge: iago.

il à environ un an et c'est un sacré farceur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il adore se percher sur la tete de mon mari.... dés qu'il le voit il fait des vols pour atterir sur lui.....



et à ma tristesse jamais sur la mienne Crying or Very sad



//photo



Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho je comprends pas mon appareil déraille... le flash fonctionne et voilà ce qu'il me sort...



bon je réessaye



ordi



Image Hosted by ImageShack.us





désolée pour la clareté... va falloir que je regarde de plus près a mon appareil



mais là iago fait les plumes de mon mari

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là en flagrant délit de vol de friandise....



et désolée encore pour la qualité de la photo



javascript:emoticonp('désolé')


d'ailleurs tout à l'heure je les ai bougées de place parceque bon c'est quand même pas lm'idéal qu'un perroquet se nourisse au chacha.... je les ai mis dans un panier en osier avec couvercle.. et depuis tantot il râle en restant percher sur le couvercle du panier

mdr




EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassednulnul



Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment joli ton Iago !!
en tout cas il m a l air d un sacré gourmand !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vrai beauté ton yago j'aime sa petite couleur rouge sur le front les amazone ont un tres beau plumage ,il a l'air de ne pas avoir aux yeux ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ! Iago est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui
en plus mon mari en joue... dés que iago est près de moi ou que je l'apelle, lui n'a qu'a tendre son bras pour qu'il atterrisse sur sa tete.. ça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un perchoir ambulant pour Iago

il est bien mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air adorable c'est vrai il a vraiment de très belle couleur et oui alors la le perchoir je n'y avait pas pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui....


ce matin il passé sa matinée perché sur mon épaule pendant que je faisait le menage...
et là comme à son habitude il dépend mon linge ... comme il est sec je le laisse faire ça me fera du boulot en mmoins mdr



une question est ce que vos perroquets essaye aussi de venir manger dans votre bouche quand vous grignoter un truc.. le mien le fait .... je le laisse faire parfois , je ne sais pas si c'est bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi muxu fait la meme chose mais je sais qu'il faut faire attention a notre salive qui peut apporter certains microbes a nos boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decidement ,j'ai un faible pour les amazones ,aprés avoir fait connaissance avec la Kiwi de Sandrine "une front bleu" Voiçi Iago "une front rouge " !
de jolis petits phénoméne trés présent ,trés joueurs ,trés calins que des bons points alors pas de points négatifs ?
Dites moi tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Decidement ,j'ai un faible pour les amazones ,aprés avoir fait connaissance avec la Kiwi de Sandrine "une front bleu" Voiçi Iago "une front rouge " !
de jolis petits phénoméne trés présent ,trés joueurs ,trés calins que des bons points alors pas de points négatifs ?
Dites moi tout !


faut dire que amazone et très gentil très joueur adore participer a nos rigolade nous kiwi rigole quand on rigole ses très dynamique adore faire du bruit plus fort que nous quand ton en fait exemple j'aspire elle fait plus fort que aspirateur je suis au téléphone elle fait du bruit pour pas que j'entende serais se sa se petit défaut lol!mdr
non ses très joueur comme je diser et ses comme tout animal y'a des exceptions et comment on les élèves et sens occupe moi quand je regarde les photo de ses pitrerie je rigole tu les a vue Noelle toute les photo de kiwi dans la star ses lui quand elle et dans le placard avec la cafetière dans le placard de nourriture ou quand elle veux rentrer dans enceinte du home cinéma et j'en passe mdrlol! ses un vrai clown bisous ma Noelle
En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien aussi il essaye toujours de crier plus fort que les enfants ou quand je passe l'aspirateur lol

ce serait le seul défaut pour moi c'est quand il se met à crier...


sinon très calin et très sociable.. on m'avait toujours dit que les perroquets n'allaient que sur leur maitre, moi il va sur tout lem onde... des que quelqu'un entre si ça tete lui revient bien, il se perche dessus lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou...


alors aujourd'hui comme j'ai pris des photos de iago, je vous en mets quelques unes......



sinon que dire de lui a part qu'il va très bien.. qu'il se pose toujours sur la tete de tout le monde.... et qu'il ne me quitte plus d'une semelle depuis quelques jours... je ne sais pas pourquoi


meme quand je cuisine il est sur mon épaule et s'interesse a tout ce que je fais... mon ménage aussi avec iago sur l'épaule.... enfin jusqu'a ce que je démarre l'aspirateur mdr



le voici:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il est beau ton Iago !

Il a peur de l'aspirateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment beau ton iago.... et il a, comment dire ? un air coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas qu'il a peur, mais il essaye de crier plus fort que lui.. par jeu peut etre je ne sais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ils le font tous ou presque tous , pas question de les battre niveau décibels lol!

Ils sont les meilleurs et le font entendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...