Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaylla11

Un oiseau dans mon sous-sol...

Messages recommandés

Ma maison est construite sur une vieille cave de pierre et de sable. Il y a donc quelques petits trou un peu partout, creusé ici et là par la vermines avec le temps.

Or, quel fut pas ma surprise vendredi après midi, lorsque je suis déscendue au sous-sol, de voir un oiseau volé librement à cet endroit! Chatouille m'avait suivit jusque là, elle était donc toute émerveillée de ce spectacle. J'ai réussit a attraper la bête après 45 minutes de course avec un balais et une grande serviette de bain. J'ai concé l,animal entre deux poutres et quelques fils électrique, il s'est mis à crier. Par la suite, j'ai mis l,intrus dans une cage afin de l'identifier et prendre quelques photos! Je crois qu'il s'agit d'un étourneau.

Oly aussi a été "troubler" par cet intrusion, car elle a été au moins 15 minutes à chercher après la remise en liberté du volatille.

Angie le curieu

Invité
viiiiiiiiiiii ça semble être un étourneau ... un peu plus marron que les notres, mais ça y ressemble bien !!! les notres sont plus noirs.....
Je connais bien, trop bien, les étourneaux !!!
Quand on a 12 cerisiers à la maison, les étourneaux.......pfffffffftttttttttt !!!!!
J'en ai un nuage d'une centaine en permanence à la maison... toute l'année... et ils sont encore plus nombreux dès l'époque des cerises !!!
Ils rendent Chanelle complètement folle, parce qu'ils la narguent ! ils sont gonflés comme tout, ces piafs !!!!!!!

Je crois que celui là à déjà commencer sont plumage d'hiver! Oui au printemps et à l'automne ils sont très nombreux à "grignoter" dans la cour, mais sont plutôt au sol!

• Créer...