Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

muxu mange bien

Messages recommandés

muxu mange de tout pour l'instant je n'ai pas a me plaindre, je lui donne tous les jours une gamelle de fruits ou legumes frais, je lui fais du ble ebly, la semoule laquelle utilisez vous ou vaut il mieux du boulgoure, haricots verts et plats, pomme, poire, clementines, kiwi, banane, fruits secs carottes ses preferees, courgettes, tomates vertes, je lui change l'eau tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bien tout ca !!!! tu peus aussi essayé des fruits exotique pour ma part milo adore la grenade, les fruits de la passion , les fruits du dragon (pitaya rouge ou jaune) et des que je trouve un nouveau fruit je teste après m'etre renseigné bien sur Wink plus tu varie plus ton plumo est heureux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y avais pense je regarde regulièrement la je voulais acheter des mangues c'est vrai que mon mari dit que dans le frigo il y en a plus pour elle que pour eux pourtant j'ai un enorme frigo et il est bien plein les crises de jalousie ah ah cela me fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais pas me tromper mais il ne faut pas donner de tomate verte j ai une liste chez moi accrocher a mon frigo des aliment interdit et les tomates vertes y sont dessus mieux vaut des rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee j'ai mis tomate verte mais non effectivement elle est dans ma liste d'aliment interdit c'est tomate rouge que je luidonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...