Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

petite astuce pour les vitamines

Messages recommandés

comment lui donner ses vitamines, a la seringue est ce que ca marche merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il a encore l habitude de prendre la seringue avec de la patée oui (melange patée et vitamine), mais par contre si il n a pas l habitude et que tu compte lui faire avalé sa ration a l eau bon courage...

moi je lui donne l equivalence eau vitamine mais seulement un petit peu uniquement pour la journee et Pirate trempe ses P15 dedans avant de les mangés.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets les vitamines dans un tout petit peu d'eau le matin quand elle se réveille .... la première chose qu'elel fait c'est aller boire .... donc pas trop compliqué avec Tsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , a quel frequence donnez vous des vitamines?
Juste en periode de mue ou ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'astuce de la compote de pomme genial je vais essayer bonne idee, moi je lui donne des vitamines 2 jours par semaines et pour la mue pareil, regarde sur tes flacons c'est note mais moi elle ne les prends pas dans l'eau , j'en ai donc mis dans les petits gateaux que je lui ai fabrique maison pour elle elle adore tu peux voir les recettes dans le sujet alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muxu a écrit:
l'astuce de la compote de pomme genial je vais essayer bonne idee, moi je lui donne des vitamines 2 jours par semaines et pour la mue pareil, regarde sur tes flacons c'est note mais moi elle ne les prends pas dans l'eau , j'en ai donc mis dans les petits gateaux que je lui ai fabrique maison pour elle elle adore tu peux voir les recettes dans le sujet alimentation


je suppose que tu dois le savoir mes les vitamine faut pas les faire cuir ni chauffer voila ma belle Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Muxu si tu mets les gouttes sur son petit gâteau juste avant de lui donner et que ton perroquet ne gaspille pas, ca devrait aller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muxu a écrit:
j'ai mis les gouttes sur les gateaux ca ira


oui car si on mes les vitamines dans du chaud sa les tue et si tu met sur un gâteau donne lui un petit morceau avec toute les vitamines juste sur le petit morceau comme sa au moins il auras bien tout eu
moi elle adore dans la compote elle le mange comme une goulu cheerslol! mon mari a recourber les bord une petite cuillère comme sa sa fait comme une petite rigole et elle prend bien tout I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
c est quoi le nom de tes vitamines merci


je ne ses pas a qui tu poser la question alors je te répond quand même ma belle moi c'était perrotonic et après des vitamine que Nastasia m'avez envoyer et maintenant je donne se que l'éleveuse de Yona ma dit de donner elle ma dit quelle était plus complète que le perrotonic alors je donne maintenant Océvital voili voilou ma puce flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que nos oiseaux prennent leur vitamines nous retirons leur gamelle d eau la veil le lendemain ils ont soif ils profitent un max de leur vitamines la plus complete pour les peroc reste le perotonic (conseil de 2 véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yago a écrit:
pour que nos oiseaux prennent leur vitamines nous retirons leur gamelle d eau la veil le lendemain ils ont soif ils profitent un max de leur vitamines la plus complete pour les peroc reste le perotonic (conseil de 2 véto)


ba pour moi les veto son pas les meilleur mes bon chacun pense comme il veule ses sur ( un véto a laisser mourir ma grise )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour ta grise,moi aussi j ai perdu Yago qui a passé 4 jours chez le véto il etait soi disant guéri je l ai récupéré un lundi et vendredi il était mort.Et j ai remis çà y a 1 moi avec Théo se ne sont pas des dieux non plus mais le véto de Théo a fait son maxi a force de les cotoyé on fait la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yago a écrit:
desolé pour ta grise,moi aussi j ai perdu Yago qui a passé 4 jours chez le véto il etait soi disant guéri je l ai récupéré un lundi et vendredi il était mort.Et j ai remis çà y a 1 moi avec Théo se ne sont pas des dieux non plus mais le véto de Théo a fait son maxi a force de les cotoyé on fait la différence


désoler aussi pour toi

moi sa était encore mieux elle na pas voulu occulter elle a dit elle a rien de grave ses un acarien de coincé elle vivra comme sa j'ai un client son perroquet a sa elle ma dit il se peu que votre perroquet ne parle jamais a cause de sa ces tout moi je m'en ficher quelle parlerai ou pas je voulais ma fifille en bonne santer point barre !!! j'ai insister j'ai téléphoner 3 jour de suite elle ma dit vous inquiéter pas et un matin elle et morte dans mes main et ses malheureusement a cause de sa mort que après j'ai connu un bon véto aviaire pour ma kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...