Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

c'est Noël!

Messages recommandés

Journée cuisine pour mon Cocodamour ,j'ai pris de l'avance car j'espere avoir beaucoup de boulot pour Noël alors j'ai sortit mon tablier ,le tout supervisé par un plumeau gris qui de son perchoir me faisait "des oh c'est joli "

l'assiette jaune "le gâteau aux graines façon Mandoline"
l'assiette verte"les madeleines façon Nasta"
l'assiette rose "les rochers noix de coco pommes façon Noëlle"
le dernier "gâteau carotte,cannelle façon Noëlle"
Voilà nous avons de quoi tenir un siége ! lol!

La patronne de ma petite superette a eu des problémes de casse ,elle m'a donné quelques petits pots de bébés et celui çi Cocodamour a aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Père NoëlPère Noël Joyeux Noël Cocodamour Père NoëlPère Noël

Sapin Dis moi tu as préparé un véritable festin pour ton loulou Sapin
Le congélateur va être rempli Laughing

Bonhomme neige Cocodamour va passer d'excellentes fêtes de fin d'année Bonhomme neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah bravo Noëlle , on sent que tout ces mets sont préparés avec amour !

Cocodamour est assuré de bien se restaurer pour cette fin 2009 Very HappySapin

Bon appétit Cocodamour et tu as raison, c'est joli tout ça !

Noelle, tu nous files ta recette des rochers noix de coco-pommes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissement avec ça cocodamour va attraper de jolies poignées d'amour !!! lol!

en tout cas félicitations noelle !!! je suis comme lora.. j'veux bien la tite recette des rochers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heummmmmmmmmm que cela doit sentir bon chez toi

Cocodamour va être gaté une fois de plus ,

Joyeux nöel Cocodamour


ont attend la recette Nöelle santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouwwwwwwwwww quel chouchoutéééééééééé il va se régaler ton cocodamour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que çà sentait super bon ,j'ai des clientes qui m'ont demandé ce qui sentait si bon "Vous faites des crêpes Noëlle" "Vous nous faîtes un petit café avec un gâteau qui sent si bon ce n'est pas de refus ,et la partie de rire quand je leur est apporté le beau gâteau aux graines ,tu m'étonnes il sentait comme du pain d'épices " lol!lol!lol!
Pour le rocher noix de coco j'ai pioché un peu dans toutes vos préparations que je reléve précieusement dans mon petit cahier et j'ai fait ma petite salade
"2 verres (petits ) de farine - 1sachet de noix de coco rapée-2oeufs-du miel-un jus d'orange bébé-de la patée tropicale -la batterie de vitamines minéraux calcium,et 2 pommes en dés!
Je vous jure que cela sentait hyper bon hum!!!!!
Quand je pense que je ne me fait jamais de gâteau ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop genial il va prendre plein de kilos est pris ta recette des rochers coco tu mets les oeufs en entiers avec la coquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je vais faire les rochers coco je vous dirai si ca a plu a muxu par contre j'ai dit a mon mari qui a vu marquer la recette sur un papier il m'a regarder et m'a dit "c'est pas pour nous ca" je lui ai repondu que non pour muxu il a fait la grimace et voila tout pour elle, mais non la veille je leur ai fait une tarte au chocolat jamais content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben il n'a qu'à goûter aux rochers de Muxu s'il est si jaloux que ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lora !!!!

tu verras muxu avec le temps.... les conjoints sont souvent jaloux des p'tites douceurs qu'on réserve à nos plumeaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr muxu ! et ça va pas s'arranger,crois-moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Cocodamour,lorsqu il dit Oh! que c est joli,en plus lui il a l odeur,nous on ne sent rien mais c est tres allechant.Attention au surpoid Cocodamour lol! Bravo Noelle,c est vraiment un petit veinard,ton grisou AmitiéBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un petit veinard ,mais je crois qu'il en est conscient il est tout trognon tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou ben toi quand tu fais des gâteaux.... tu fais DES gâteaux lol!

c'est dans ces moments là que je rêve d'être une grisette moi aussi.... dorlotée, choyée, aimée, calinée et des gâteaux toute l'année le top geekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fait les madelaines a la noix de coco, coco a aimer et zoé a un peu gouter mais moins que coco en tout les cas ca sent super bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les filles je mis vois des madeleines à la noix de coco d'un bord ,un chocolat bien chaud de l'autre dans mon fauteuil sous un bon plaid les pieds au chaud dans mes chaussons fourrés en moumoute !Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on grignote quelque chose de bon ,Cocodamour est pire que les chiens il arrive au quart de tour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ils sont incroyables ces grisous Kiko se plante sur ma tête si je ne veux pas partager et ensuite elle s'agripe à mes quelques cheveux et me chipperait ce que j'ai dans la bouche si je faisais pas attention lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous faites!!!!! moi je prépare avec une ENORME dose d'amour et rien à faire!!!!il y regarde et il fait le tour et refuse d'y manger!!!! même les brochettes de graines qui coûtent bien cher si si!!!!! j'ai acheté un support fruit en même temps que son harnais aviator et même avec une banane qu'il adore!!!! il l'a laisse pourrir!!!! César ne veut que la banane quand c'est maman qui la donne et oui!!!!! y aurai pas un peu de caprice ou il est pas habitué ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...