'karo-lyne. 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi Je Pratique le freestyle canin avec mes 2 chiens ! En Voici un Vidéo de Nous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 on sent que le border est trés doué, une race peut etre plus adapté à cet exercice tu nous les présente tes deux artistes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 eh ! génial !! super j'avais vu une émission à la TV sur ces "danses" avec un chien. Je vais essayer de te la retrouver si elle est sur youtube. J'aime beaucoup ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 J'adore, bravo pour ce que tu fais avec tes toutous je dois à mon grand regret, moi qui ait un Lab reconnaitre que ton Border est plus doué Bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je ne connaissais pas mais j'avoue que c'est super !!!!!! c'est normal que le border soit plus doué , il est genetiquement programmé pour ca !! Mais ton lab se debrouille tres bien ( vive les croquettes !!! ). j'aime bien dans la video , le chat qui pointe son nez mais qui rapidement s'en va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 j avais déjà vu cette danse avec des chiens à l expo de bruxelles très belle ta vidéo j aime quand le border saute au dessus de l autre et le ptit chat blanc qui montre le bout de son nez il est très vite parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 franki a écrit:j avais déjà vu cette danse avec des chiens à l expo de bruxelles très belle ta vidéo j aime quand le border saute au dessus de l autre et le ptit chat blanc qui montre le bout de son nez il est très vite parti Oui le p'tit chat, je l'avais vu aussi. Pas fou, il s'en va très vite, des fois qu'on essaierait de le dresser lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 il a bien eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui Mon border s'envien bien ! Binou fait des efforts !! C'est sa grande passion ! Gypsie elle elle en connais beaucoup plus mais elle est plus vielle ! je vais vous provez que ce n'est pas que les borders ! Voici le Vidéo d'une amie ! http://video.google.com/videoplay?docid=-3641869344004944388 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 pour cette vidéo , incroyable ce qu on peut faire avec nos compagnons il y a un toutou qui avait du mal à suivre je connais pas la race le gros toutou , le 2 quand la vidéo commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le plus gros ces un Cane Corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je n'avais pas vu cette nouvelle video , je trouve ca vraiment genial , ca me plait mieux que l'agility . On voit vraiment la complicité entre le maitre et le chien !!!! Ca marche avec quoi croquettes , j'ai vu qu'une fille avait une balle aussi dans la main !!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon sang si seulement je pouvais apprendre ça à mon gros Duke ! Euh... en fait, il sait faire tout ça, se glisser dans mes jambes, me sauter à hauteur du visage... mais pas quand je veux et comme je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tout le monde peut en faire je vous le dit.. mon amie a un chien de 7 ans et elle a commancé quand le chiens avait 6 ans ! donc n'importe quelle race, quelle age, quelle grosseur un chien peut faire du freestyle. Moi j'ai jamais pris de cours mais je suis sur un forum de freestyle.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 le freestyle est un art ! J'ai suivit une clinique la dessus et cela m'avait vraiment impressionée! Dana passe ainsi entre mes jambes et fait aussi le 8, et quand elle se couche je fesait sauté Oly par dessus :P mais mes commandes sont trop visible! Angie donne les pattes si tu met le pied devant lui, mais avec les trois, je suis incapable de faire quelques chose de très "solide" alors encore Karo, continue ton beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Duvallon a écrit:Bon sang si seulement je pouvais apprendre ça à mon gros Duke ! Euh... en fait, il sait faire tout ça, se glisser dans mes jambes, me sauter à hauteur du visage... mais pas quand je veux et comme je veux !!! C'est exactement ce que j'ai pensé a propos d'Orianne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai la même chose à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Vous pouvez tous apprendre sa a vos toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je Vais faire un nouveau Vidéo bientot ! Je vais vous le montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 d'accord pour une nouvelle vidéo, j'essaierai avec Ayka mais je promets pas le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Commance comme sa 30 minutes par soir et tu va voire des bon résultas assez rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je veux bien , j'ai pas fini de rigoler avec ma puce !!!!! Ca c'est sur le resultat n'est pas garanti !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 on n'a pas fini Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi ces le freestyle canin ! Au moin 1 heures par soir ! ou même 1 heure par soir par chien parfois ! Ces mon sport quotidien ! Voici un vidéo que j'ai mit dernièrement ! mais binou(mon noire et blanc) étais trop content de me voire alors il fesait un peu n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 j'adore, j'ai pas pu voir la 1ère vidéo, ça bloque, je regarderais tout à l'heure quand à la 2e, je trouve ça formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci ! Je sais pas pourquoi, moi quand je clique sa fonctionne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 eh c'est génial ! sa pas être du évident de leur apprendre ! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai Faite Des Nouveaux Vidéos de Mes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je suis toujours aussi impressionée !!!!! et je me marre toujours à l'idée de faire faire cà a ma grosse !!!! Sois elle me saute dessus pour avoir la croquette et je me retrouve par terre ou soit elle arrive à faire des mouvement et je me retrouve par terre car la puce c'est plutot du genre brute !!!!!! Des duex facons , je crois qu'il y a de fortes chances pour que je finisse le derriere au sol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 j'adore ce que tu fais Taiga, va falloir beaucoup de séances d'entrainement j'ai essayé avec Ayka il y a quelques jours, elle a fait une fois le tour et après elle s'est assise pour attendre le biscuit y a pas à dire c'est une grande sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 impressionnant ! Quel rapidité ! Combien de temps passes tu par semaine à leur apprentissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ils ont beaucoup beaucoup progressés depuis la dernière fois, c'est impressionnant !!! comme janick, je me demande combien de temps passes tu avec eux à jouer à cela par jour en tout cas bel exemple de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Magnifique, j'adore le reculer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 par semaine je sais pas vraiment mais aumoin 1 heure par soire alors p-t 7 heure par semaine ! mais la fin de semaine je travail plus avec eux je peut passer 3 heure par jours la fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai quel que vidéo sur mon site ! http://karo-lyne02.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites