Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

muxu sur le dos

Messages recommandés

muxu le soir vers 19h30 lorsque mes enfants mangent, je mange plus tard avec mon mari, est dans mes bras c'est le moment des calins toutes les deux, elle tient particulièrement a celui la , alors elle tourne sur moi, et après hop sur le dos et la je la caresse elle ferme les yeux et reste comme cela longtemps jusqu'a ce que mon mari rentre et la elle rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été épatée par les perroquets qui se mettent sur le dos.. le mien ne peut mal de faire ça!!!


par contre quand je regarde la télé affalée dans le fauteuil sous une couverture , il se mets sur moi et se cache dessous la couverture Angelots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moments calins c'est super ,et ils ont tous leur façon à eux !
Cocodamour adore lui faire le calin accrochéà sa balançoire la tête en bas là je peux lui faire des patouilles sur le dos et sous le dos et il aimme beaucoup s'appuyer sur le creux de mon épaule !Vous parlez d'une posture ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il ne veut des calins que sur la tête ou le bec ou sous les oreilles,....



comment peut on faire pour l'habituer au reste... car moi dés que j'approche de son corps il crie.. je pense que c'est parceque il a peur que je le remette dans sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapin Iago moi cette carresse je ne lui fait que depuis 2 mois seulement donc patience au bout d'un an cela viendra comme pour moi ! Sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben ça fait un an que je l'ai et qu'il n"'accepte que les caresse sur la tete... mais au début comment faut -il s'y prendre pour lui apprendre à se mettre sur le dos....



je ne sais pas si c'est du a la race, mais mon amazone a front rouge il est "à l'oeil " comme on dit.. il regarde a tout et est quand même vite stressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que muxu a un caractère des plus adorables je pense qu'elle est très cool et adorable je lui fais de tout elle se met d'elle meme sur le dos et adore cela de nature je pense, j'arrive a la gratter sous les ailes, jouet avec elle rale et en redemande je pense que chacun d'entre eux comme tout etre humain a son propre caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...