zels4 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tout est dans le titre. il a faim, je lui mets le lait dans la gamelle, mais il ne s'y interresse pas . les croquettes on n'y pense meme pas! je vais lui acheter de la patée pour chaton mais il faut qu'il aprenne a laper . je rappelle qu'il a environ 5 à 7 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je n'ai pas de chat mais personnellement: je lui mettrais du lait sur mon doigt et à toucher la bouche. S'il lèche, je prendrais la soucoupe avec du lait sous ma main et je le ferai lécher mon doigt de plus en plus près de l'assiette jusqu'à mettre mon doigt sur le lait presque sous le lait.. il se peut alors qu'il passe de ton doigt dans le lait au lait lui même. et pour la paté je ferai pareil. doigt avec paté puis doigt sur paté ... caresses à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Hé bien voilà, Janick-qui-n'a-pas-de-chat a parfaitement expliqué ! (le lait : à température ambiante, pas juste sorti du frigo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Duvallon a écrit:Hé bien voilà, Janick-qui-n'a-pas-de-chat a parfaitement expliqué ! (le lait : à température ambiante, pas juste sorti du frigo) et zut à température ambiante c'est évident ! je le saurai pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilda chat chat 0 Posté(e) le 23 février 2012 Très bonne question.Moi, je n'ais jamais eu de souci avec ça car mes chat savaient déjà laper quand je les ai eu. Je pense que tu devrais laper dans un bol ( celui du chat ... ou pas) et peut- être qu'il comprendra...On ne sais jamais alors tu peut toujours essayer ... même si l'idée est un peu farfelue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites