Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Puisque les gens adore les quizz :P:chat: Ce sont mes races préférer! 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Le 6, c'est Cocaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 le 7 Lily cherchant cocaïne dans le jardin en hiver Je peux vous dire ceux que j'aime mais les noms .. impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 1- bombay 2- bengal 3- manx 4- balinais (siamois poils long) 5- somali (abbysin poils long je préfére l'abyssin perso) 6- angora turc 7- norvégien (ou sibérien je les différencie pas, trop dur) 8- exotic short hair 9- mau egyptien 10- american curl longhair (il existe en shorthair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 1 bombay 2 bengal 3 manx ou bobtail 4 balinais 4 somali 5 angora turc 6 norvégien (ou skoggat) 7 exotic shortair 8 mau égyptien 9 américan curl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 on a posté pile poil en même temps, Isa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 le 5 est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bravo fanfan et isa, vous avez postez en même temps... les bonnes réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 fanfan c'est avec grand plaisir que je partage cette victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 En cherchant les photos je suis tombé sur ce site... Des couleurs de bengal... que je n'avais jamais vu... !http://www.bengal-cat.net/MARBLE%20BENGAL.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je dois reconnaitre que c'est assez impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est physiquement une race magnifique mais psychologiquement instable, car trop de sang sauvage encore dans les lignées, alors méfiance, c'est pas franchement un chat de salon ! je préfére les regarder en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites