Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Faut pas oublier les chevaux! Je suis aller pour des races connu mondialement! Bonne chance! 1.2.3.4.5.6.7.et un hors quizz :P parce que c'est pas une race connue 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 houla, j'y connais rien en race de cheval, mais je me lance ... 1- appaloosa 2- grison 3- un cheval sauvage des steppes, mais je connais pas le nom 4- pur sang arabe trop beau ! 5- ?????? 6- camargais 7- ???? 8- je sais pas mais duvallon pourrait l'élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Isa ta force c'est les chats hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vouiiiii les chiens aussi, mais les chevaux ... trop petit mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je vais laisser ce quizz plus longtemps, pour être certaine que nos passionée de chevaux puisse y participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 y a rien de bon ??? oui laisse le temps aux connaisseurs ... c'est mieux super tes quizz, merci kaylla:bisous02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 1 paint horse 2 frison 3 fjord 4 arabe 5 ??? la photo n'est évidente .. peut-être connemara... 6 camargue 7 lippizan, ou Pure race espagnol, ou lusitanien 8 curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Is@ a écrit:y a rien de bon ??? oui laisse le temps aux connaisseurs ... c'est mieuxsuper tes quizz, merci kaylla:bisous02: 4 et 6 bonne réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 à part l'appaloosa en 1, aucune idée mais ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Fanfan a écrit:1 paint horse2 frison3 fjord4 arabe5 ??? la photo n'est évidente .. peut-être connemara... 6 camargue7 lippizan, ou Pure race espagnol, ou lusitanien8 curly 5. non pas un connemara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 l'antérieur pareillement relevé, ça pourrait être un tenessee walking horse... mais la tête correspond pas.... ou alors .. mais voui... un hackney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non c'est plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 dartmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non pas dart! cherche encore (je suis certaine que tu connais cette race!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Exmoor alors pas évident d'avoir une idée de la taille à partir de la photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elle est super douée fanfan ! tenessee walking horse faut déjà avoir lu pour connaître cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui Jannick, fanfan est très doué!!! C'est un poney fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 je t'ai mis exmoor .... c'est ça ? ou alors welsh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est quoi ces noms ?????????? dediou j'y connais vraiment rien en chevaux les filles va falloir que vous nous apprenez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Fanfan je souffre de te voir chercher ainsi, pourtant c'est plus simple que tout les noms que tu as mis... focus sur la patte! une allure avec des hauts mouvement qui n'est pas le hackney...pas exmoor ni un welsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 je suis bête !!!! c'est l'islandais, quand il marche le tölt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu vois il était facile après tout c'est bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ben vi c'était facile... à condition de penser au bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 un site avec des races de chevaux http://membres.lycos.fr/calicedufrelon/chevaux.html les poneys http://membres.lycos.fr/calicedufrelon/poney.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 1 paint horse 2 frison 3 preswalski 4 bah pur sang arabe 5 islandais 6 camarguais 7 pure race espagnole 8 connais pas =p maintenant ja vais pouvoir regarder les réponses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia15 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hep petite erreur, le troisieme n'est pas un cheval de Prewazlski mais un poney fjord tout simplement Ils ont la meme couleur mais la tete des Prewalski est beaucoup plus primitive et les membres sont quasis toujours zébrés Et le huitième et un "Curly Horse" (cheval frisé) qui est très rare mais en plein developpement, car grace à sa texture de robe particulière, les gens atteints d'allergie aux chevaux peuvent enfin monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites