Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iago111

comment faire pour choisir son nouvel ami?

Messages recommandés

alors voilà j'ai une petite question..; d'ici quatre semaine je vais partir à la rencontre de mon nouvel ami...


je suis la première à avoir réservé,donc la première a choisir...


avez vous des trucs? des astuces pour faire le bon choix?


genre les astuces qu'on donne quand on va choisir un chiot?

c'est que je ne voudrais pas me tromper.....



ha que j'ai hate... le temps me parait looooooooooooooooooooonnnng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu laisses guidé ton instint , chez moi quand mon homme avait prévue l'achat d'un chiot prévoyer toujours de regarder le plus petit chiot il dit que pour lui cela devient des beaux chiens plus tard

moi je préfére les plus gros alors tu vois nous ne sommes pas d'accord , et lorsque l'ont se trouve devant le bébé et bien cela va au coup de coeur, le filing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense comme Titine, le feeling....

Tu sais il y a 7 ans je suis partie avec l'intention d'acheter un petit bichon et suis ressortie avec un Rottweiler lol!

...Coup de coeur...Ca ne s'explique pas et je n'ai jamais regretté mon choix, Shyva est une vraie crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y au feeling moi j'ai vu muxu il y avait aussi un male et je n'ai vu qu'elle ca a ete direct sur ma main un gros calin et je suis reparti avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on verra au feeling alors.... n'empeche que le choix va etre court....


il y a deux gris... un pour moi et l'autre c'est ma voisine qui l'a réservé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'espère que tout ira bien , vas y en pleine confiance, doucement, avec pleins d'amour au coeur, il ou elle le sentira c'est amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Je pense comme Titine, le feeling....

Tu sais il y a 7 ans je suis partie avec l'intention d'acheter un petit bichon et suis ressortie avec un Rottweiler lol!

...Coup de coeur...Ca ne s'explique pas et je n'ai jamais regretté mon choix, Shyva est une vraie crème.


C'est vrai que c'est un amour ce Rott au premier abord tu te dis glups... mais, c'est Miss caline à 100%...

Pour le choix d'un animal je rejoins tout le monde en disant que c'est le coeur qui parle dans ses cas là... c'est comme en amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

riez tant que vous voudrez... lol!



mais c'est tellement plus simple avec eux.... je peux supporter toutes leurs betises car eux au moins ne vous font pas de mal, ne vous prenne pas la tete, ne vous contrarie pas (trop ou de manière importante lol)


enfin voilà quoi... iago qui plus elle voit les humains, plus elle aime son chien (et son plueameau, et son cheval et et et ...°, flower )



Alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut laisser son coeur parlé.Il y avait une cage avec 4 grisous mais seulement 1 qui a tout fait pour attirer notre attention,nous l avons pris et nous ne l avons jamais regrétter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà, je suis allée rendre visite à l'éleveuse.
il y avait deux bébés. et comme mon amie et moi en prenions un chacune, après avoir parlé avec l'éleveuse et lui expliquer que moi j'avais déjà un plumeau mâle (amazone à front rouge), elle m'a conseillé de prendre la femelle. (il y avait un mâle et une femelle de dispo)

normalement je devrais l'avoir vers la mi février.... j'ai hâte....

qu'en pensez vous du choix ? je veux dire etes vous d'accord avec elle quand elle me dit que si j'ai déjà un mâle il vaut mieux prendre une femelle pour l'entente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait l'air très sympa (le mâle aussi) . je dois dire qu'ils sont eam dans la cuisine de la dame et qu'elle les manipule beaucoup. maintenant ils n'ont que 6 semaines. c'est peut être un peu juste pour faire un choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les sexes sa dépend des espèces , par exemple chez les cacatoes ceux sont les mâles les plus agressifs alors que chez les insé/touis/ondulées ceux sont les femelles les teignes Laughing je pense que c'est plus le caractère que le sexe en lui même qui compte , mais bon avec de jeunes oiseaux on peut pas trop savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l eleveuse n habite pas tros loin retournes y plusieurs fois pour confirmer ton choix,ensuite le sexe n a pas trops d importance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...