Kaylla11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Trouvez la race! (Chiens à toison noir) 1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 le 5 un schnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 1 scotich terrier 2 bouvier des flandres 3 griffon belge 4 shipperke 5 schnauzer géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Fanfan a écrit:1 scotich terrier2 bouvier des flandres3 griffon belge4 shipperke5 schnauzer géant mauvaise réponse, le numéro 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Kaylla je donne ma langue au chat pour le 3. j'ai tt essayé et je ne trouve pas. J'ai même mis chien lion car il a une tête de lion Peux tu nous donner le résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 le 4- je pense que c'est un Schipperke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 exact Kaylla a confirmé la réponse de Fanfan . Il ne reste que le 3 à découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oups désolée le 3- c'est, je crois, un Affenpinscher, race allemande de la famille despinscher et des schnauzers. affen = singe en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai regardé sur google images. Tu as avoir raison à 100% C'est exactement la même tête. Je ne connaissais pas. Les grands chiens je connais les petits non. Kaylla Isa a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je vais te dire ça m'a été façile, car j'avais flashé sur cette race, je sais pas pourquoi, sa drôle de bouille de greemlins ... il est moche ce chienn mais dediou ce qu'il est laid, mais moi .. il me fait craquer, c'est idiot non ?et dans la foulée j'avais découvert les griffons belges qui lui ressemblent beacoup tous les modéles m'interessent grands, moyens, petits, je fais pas de distingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites