Kaylla11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Trouvez la race! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 1 galgos 2 un chien japonais 3 basset d'Artois 4 griffon 5 bull terrier 6 cavalier king charles 8 epagneul francais 11 bb beauceron 13 levrier afgan 16 Leonberg 17 york shire 18 un colley tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 taiga a écrit:1 galgos2 un chien japonais 3 basset d'Artois 4 griffon 5 bull terrier 6 cavalier king charles 8 epagneul francais 11 bb beauceron 13 levrier afgan 16 Leonberg 17 york shire 18 un colley tondu ce qui est en rouge= mauvaises réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 3 st hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui! 3. st-hubert ou Bloodhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 n o 10 chien croisé avec un mérinos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pas de croisé dans mes quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah j'ai trouvé kaylla c'est un berger québecquois en poil d'hiver le no 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Lilycoco a écrit:ah j'ai trouvé kaylla c'est un berger québecquois en poil d'hiver le no 10 J'y connais rien en races de chien. Mais si on a le droit d'écrire n'importe quoi, je vais jouer moi aussi ! Alors je tente 2 réponses ! Le 2: un renard à poils courts Le 5: Dupont et Dupond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Mono a écrit:Lilycoco a écrit:ah j'ai trouvé kaylla c'est un berger québecquois en poil d'hiver le no 10 J'y connais rien en races de chien. Mais si on a le droit d'écrire n'importe quoi, je vais jouer moi aussi ! Alors je tente 2 réponses ! Le 2: un renard à poils courtsLe 5: Dupont et Dupond Bravo Mono le 1 Lévrier le 13, un barzoi lévrier russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 le 4 griffon korthals le 10 un rothberry terrier, appelé chien mouton !!!! le 18 Colley a poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai trouvé pour le 10 un bedlington terrier tu crois que c'est la même bêbête ? le 17 un Silky terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui je viens de regarder , c'est la meme bestiole !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 le 2 c'est un Basenji. Cela fait partie des chiens les plus anciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je récapitule les bonnes réponses 1. 2.Basenji 3.Saint-Hubert 4. 5.Bull terrier 6.Cavalier King charles 7. 8.épagneul français 9. 10.Bedlington terrier 11. 12. 13. levrier russ ou barzoi 14. 15. 16.Leonberg 17. Siky terrier 18. Colley à poils court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 hovawath (ou un truc comme ça :) pas vérifier l'orthog sur google) pour le 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 1 whippet4 barbet7 clumber spaniel9 setter gordon14 cirneco (si non, c'est le podenco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il a une très bonne tête le 11. Ce doit être un chien intelligent. C'est quoi déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 je l'ai sur le bout de la langue mais j'arrive pas à le faire sortir !!! c'est un petit terrier .... dommage que j'ai pas vu ce quizz avant, je me serais bien éclaté avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 cirneco ? faut que j'aille sur google ! connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 terrier anglais noir et feu ?????????? le 11 le 12 griffon vendéen ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Fanfan: 1. wippet 4. barbet-non 7. Clumber spaniel 9. Setter Gordon 12. Petit basset griffon vendeen 14. non pas un cinerco, ni un podenco, mais tu chauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il est bas sur pattes ton setter gordon ! je pensais qu'ils avaient le même physique qu'un setter irlandais et le 11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 le setter gordon est le plus massif des setters! Et encore là ça dépend des ligné! Il a la tête et le poitrail plus large! C'est pas qu'une question de couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 le 11. n,a pas encore été trouvé, mais il s'agit bien d'un petit chein intéligent! pour le 15. indice: c'est une chien du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 le 15 il a une tête de retriever je trouve ce serait un retriever du Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 le Gazby vient de me dire que c'est un Nova Scotia Duck Tolling Retriever ou retriever de la nouvelle écosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 le 12 c'est bon ou non ?? t'as rien dit .... pas un cirneco ni un podenco ??? pourtant il a bien la tête du cirneco ???? ké ça peut être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Fanfan, manque le 11 et celui là, je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 ben j'ai mis terrier anglais noir et feu ... j'attends la réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon! Réponses manquantes! le 4. C'est un braque allemand à poils dur 11. Jag terrier 14. Pharaon hound 15. C'est bien le Nova Scotia Duck Tolling Retriever Bravo à tous les participants et le prochain quizz je donne la relève à un autre, car je veux aussi participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 on a attendu patiemment les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ia le droit au week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 oui t'as le droit au week end sauf quand tu dois nous mettre les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites