Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite recette

Messages recommandés

Invité
coucou a tous et a tous

cette aprem j'ai fait une recette au hasard a paco , et miraculeusement il a aimer vu qu'il est difficile , j'ai fait une omelette avec fruit légume mixé voici la recette

2 oeufs avec coquilles
2 C a S de p 15 en poudre
3 rondelle de banane
la fin d'une tomate en morceau
3 morceau de pomme
quelques graine fruit mix mixé
1/2 carotte
et au moment de cuire des graine fruit mix complete

donc dans un mixeur vous mettez le tout vous mixer , dans une poêle (moi j'ai vaporiser le fond avec un peu d'eau) , vou mettez votre mélange , faite cuire comme des oeuf brouiller et rajouter quelques graines et c'est prêt !!! laissez refroidir et servez

j'ai donner ca a paco et j'avais peur qu'avec le P15 en poudre il n'en mange pas , et surprise il en a manger

voila , peu être que vous l'avez deja fait mais bon au moin j'aurais partager la recette ^^

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne appétit Paco

voila comment tu vas lui donner des p15 une astuce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comment berner un gris mdr , voila lastuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais derien noelle ^^ , par contre pouvez vous me donner des recette de gateau pour perrok , assez facile et vite fait a faire , j'aimerais lui en faire un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je vais peut êtrepose rune question idiote mais qu'est ce que c'est du p15? j'imagine que c'est une vitamine mais encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non le P15 c'est des extrudée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy 59 tu fais une petite relecture des post alimentation on donné tour à tour nos petites recettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puisque ton paco fait le difficile et que tu souhaites introduire des p15 tu devrais refaire ta recette avec un peu plus d'extrudés... puisqu'il a aimé, ça devrait pouvoir le faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffff rien a faire , ca fait 15j que j'ai recommencer le protocole mais cette fois o lieu d'une semaine je fait 2 semaine par changement , la je suis arriver au moment de faire 1 jour sur 2 mélange p15 en poudre et patée aux oeuf sans graine , et ben c'est la cata paco est insupportable , il crie tant qu'il na pas c'est graine et jette tout a terre ,

aidez moi je sais pu quoi faire , quesque je pourrais lui donner a la place de cette foutu graine de tournesol , car il mange que ca depuis maintenant 7 mois , l'eleveur les eleves avec ca , et maintenant c'est la cata pour changer , j'essaye de trouver des harrison's mais pas moyen en commerce , et je n'est pas envie qu'il meurs a cause de ca :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo kathy pour la recette superbe idee je la retiens pour muxu cela m'a l'air succulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est venu une idée.... si vous êtes ok je vais récolter vos recettes et en faire un "mémoire" que j'enverrai à chacune après....

il vous suffit de me laisser vos recettes et adresses en MP si ça vous interesse.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée laurence , tu veux nos adresse postale c ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok , je tenverrais mon adresse par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa C'est sûr que c'est pas mal comme idée !
Moi depuis que je suis sur le forum j'ai toujours imprimé toutes les recettes ,cela me fait maitenant un super book sur la nourriture ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathy59 a écrit:
pffffffffff rien a faire , ca fait 15j que j'ai recommencer le protocole mais cette fois o lieu d'une semaine je fait 2 semaine par changement , la je suis arriver au moment de faire 1 jour sur 2 mélange p15 en poudre et patée aux oeuf sans graine , et ben c'est la cata paco est insupportable , il crie tant qu'il na pas c'est graine et jette tout a terre ,

aidez moi je sais pu quoi faire , quesque je pourrais lui donner a la place de cette foutu graine de tournesol , car il mange que ca depuis maintenant 7 mois , l'eleveur les eleves avec ca , et maintenant c'est la cata pour changer , j'essaye de trouver des harrison's mais pas moyen en commerce , et je n'est pas envie qu'il meurs a cause de ca :'(


personne ne veux répondre a mon message???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai tout essayé que pour Charlye mange du P15, rien n'y a fait !

Elle n'en mange ( un peu ) que lorsque le saint esprit lui tombe sur la tête, et ça n'arrive pas souvent !

Afin que son alimentation soit la plus équilibrée possible, je lui donne du fruit mix, des fruits et légumes frais chaque jour. Des morceaux de gâteaux préparés maison dans lesquels j'incorpore une bonne quantité de calcuim. Deux à trois fois par semaine des vitamines dans son eau de boisson.

Voilà, pas de recette miracle. Il est des perroks réfractaires aux P15 et Paco semble en faire partie.


Laurence ton idée est géniale !! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paco semble être comme certains des grisous ici.... je crois bien que tsuki ne mange pas non plus de p15 malgré tous les essais d'isa... je crois qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête avec ça et que tu te fasses une raison !

petite question.. tu dis qu'il crie très fort tant qu'il n'a pas eu ses tournesols... est-ce qu'au moment où tu lui donnes sa nourriture, tu es à la maison? est-ce qu'à chaque fois, tu en as tellement marre de l'entendre crier, tu capitules et tu lui donnes quelques tournesols ?
parceque si c'est le cas, il a peut-être trouver la solution pour en avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
je crois bien que tsuki ne mange pas non plus de p15 malgré tous les essais d'isa...


Tu as raison Muriel .... Tsuki a toujours refusé de manger le moindre P15
Tout comme Lora je lui donne une alimentation la plus équilibrée possible, Fruit Mix associé à au moins 5 fruits et légumes frais tous les jours, Perrotonic 2 fois par semaine

Et voilà pas de prise de tête ça ne sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

pour le recueil de recette, je vous l'enverrai par mail ce sera plus simple et moins long donc je vais commencer à récupérer les recettes et à préparer une jolie mise en forme et dès que j'en ai pas mal, je vous envois un mail

bise à tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
paco semble être comme certains des grisous ici.... je crois bien que tsuki ne mange pas non plus de p15 malgré tous les essais d'isa... je crois qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête avec ça et que tu te fasses une raison !

petite question.. tu dis qu'il crie très fort tant qu'il n'a pas eu ses tournesols... est-ce qu'au moment où tu lui donnes sa nourriture, tu es à la maison? est-ce qu'à chaque fois, tu en as tellement marre de l'entendre crier, tu capitules et tu lui donnes quelques tournesols ?
parceque si c'est le cas, il a peut-être trouver la solution pour en avoir !


oui je suis a la maison quand je lui donne ces graine XD il n'y a que moi qui le nourri mon mari ne s'en occupe pas

aprés j'essaye de ne pas ceder quand il cri , mais il c'est habituer a un rythme que j'ai entamé avec ces graine donc il rale moi , par contre si je suis en retard la il rale , je lui donne une gamelle de graine matin midi et soir , entre 2 il na rien et ne sen plaint pas , vu qu'il est sur son arbre a jouer

je vais essayer de faire comme tuki , car niveau légume monsieur paco est difficile aussi , il jette tout au fond de la cage , et aprés il va tout rechercher pour le manger -_- lol , monsieur va manger un peu de legume et aprés il se lasse et joue , il croc et lache tout a terre ,

et ces gout change souvent donc c'est un peu chiant lol

en tout cas merci de m'avoir rassuer , car la j'en avais marre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiko et Némo aiment bien le P15 trempé dans un peu de jus de fruit (style pago 100% naturelle) ou mélangé à une orange que je presse au moins je sais ce qu'il y a dedans mais nature ils n'en mangent pas beaucoup et le jettent à la chienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr , nan moi j'ai tout essayer tremper avec du jus d'orange , dans de l'eau , en poudre sur les fruit et légume , mélanger a de la patée aux oeufs , mais pas moyen , donc tant pis ,

yago mavais parler des harrison's mais j'ai peur qu'il n'aime pas non plus et ca me ferais chier de mettre dans des extrudée super cher pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c est le contraire le mien prefere les P15 au reste , c est comme ca on y peut rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ralala encore pire que les gosse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cathie59, tu devrais peut-être déjà par ne lui donner qu'une fois par jour à manger. le faire trois fois par jour, c'est soit trop, soit pas assez en quantité... tu dis qu'il crie si tu es en retard, avec des augets suffisamment bien rempli, tu auras déjà deux fois moins de cris tous les jours . il a donc bien compris qu'a chaque fois qu'il crie il suscite chez toi de l'intérêt (toi c'est de la colère, mais lui c'est "elle vient vers moi et s'occupe de moi") et puis s'il descend rechercher la nourriture qu'il a jetée dans sa cage, au moins ça l'occupe et il n'y a pas autant de gachis que ça finalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait nos plumeaux réagissent vraiment comme des enfants.... ou plutot comme des bébés laquelle d'entre nous n'a pas vécu la période du "je pleure, elle me prend et me caline, donc je pleure" ben je vois que nos titis connaissent le truc eux aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement coucou alors ta recette c'est une bonne idee par contre pour laurence dit moi je suis toute nouvelle du coup je peut pas envoyer de messages priver mais je veux participer tu pour m'envoyer les recette si sa te derange pas une fois que tu aura fini désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...