Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawette11

~~> Lili ma Starlette <~~

Messages recommandés

Avec l'appareil oui elle est timide, mais depuis 2 jours a partir de 16h jusqu'à 20h elle fait la folle.

(et même jusqu'à 22h30 elle a fait ses petits cris d'oiseaux) bien qu'il n'y avait plus d'éclairage, ni télé).

Invité
ému elle est toute mimi ta lili !!

elle est adorable un peu timide mais je pense que cela pui passera très vite

Invité
Comment ça évolue avec Lili ?

Ca évolue doucement mais surment, elle mange comme une grosse dégueulasse (c'est la reine, elle en fou partout affraid ) lol!lol!lol!

Sinon hier je lui est rajouté un nouveau jeu, elle a meme pas attendue 2 minutes pour allez jouer dessus.

Donc voila voila, elle arrête pas de siffler quand elle s'y met c'est trop chou lol!

Invité
cheerslol! oui nos perroks sont de vrais gorets !!!
ta lili n'est pas farouche... c'est super, au moins, elle profite de ses jouets tout de suite !!!

Ahlala quand je lui donne des légumes mixés (car elle aime pas en mini morceaux) elle m'en colle partout, pour le coup je suis pas sur qu'elle arrive a en mettre dans son bec ... mdr (non je rigole) en tout cas elle finie toujours bien ses gamelles de légumes, et de P15.

Encore à l'instant je viens de lui changer ses croquettes, et 1 minute après hop sur la gamelle entrain de grignotter Smile

Et oui pour tout ce qui est nouveaux (en jouet) elle est pas farouche du tout, et ca c'est super ! flower

Bon, je donne des nouvelles de il y a 10 minutes à peine.

Ma Lili monte sur bout de bois que je lui met devant les pattes, j'arrive à la déplacer sur le bâton.

Et quand elle joue sur son gros jouets avec plein de petites cordes multi-couleurs, j'ai réussi à la caresser et elle n'a pas fuit ! (x2)

De fort progrès Very Happy

je suis tout content

Invité
j'imagine que tu dois être très heureux de pouvoir approcher encore un peu plus ta lili... tu vas voir, plus les jours vont passer, plus les contacts se feront avec facilité et ça ce n'est que du bonheur !!!

Invité

Eh le courant passe bien à ce que j'en lis cheers

Coucou tous le monde Smile

Je viens vous donner des tites news !

Bon alors dès que je lui montre un bâton devant ses pattes elle monte dessus direct la plupart du temps ^^

Aujourd'hui, je lui est caressé ses petites pattes, et elle l'enlevais, et la mettait sur mon doigt !

Elle a aussi essayer de manger mon ongle, mais elle c'est rétractée au dernier moment geek

Mais elle regarde d'une drole de façon quand je lui caressais les pattes.

bonjour kawette je viens de découvrir lili ,elle est belle comme un coeur et le contact passe entre vous c est genial, tu verras que du boheur

Invité

Ca avance bien entre Lili et toi applaudissementsuper

avec le temps tout évoluera très vite... c'est déjà de grands pas que vous faites tous les deux...

Invité
ça fait longtemps que tu ne nous as pas donné des nouvelles de ta petite lili....
comment va-t-elle ?

Coucou ! désolé c'est que je bosse pour passer un exam du coup, ca fais un moment que je ne suis pas venu sur le fofo !

Avec mon père on a fais un perchoir qui roule pour qu'elle vienne avec nous.

Pour le moment elle est tjrs dans sa cage, mais quand tu lui tend une cacahuète elle viens la chercher dans les doigts Smile

prochaine étape sortie de la cage ... (ca va pas etre du gateau mdr) lol!

le voici !

Ah oui et elle parle au faite !

Elle dis :

Coucou / Tu fais le petit bisou ? / (le bruit du bisou)
aujourd'hui elle a dis "Papa"

mais c'était a moitié sifflé à moitié parlé :p

magalie a écrit:
Il est magnifique ce perchoir
Je veux le meme Smile

Elle va etre contente ta fifille flower

Je regarde avec mon père pour voir si il peut en faire et en revendre, comme ca, ca l'occuperait de ses journées de sa retraite, et le prix du matériel et tout ca faut qu'on voit ca ce soir ... Wink

Kawette a écrit:
magalie a écrit:
Il est magnifique ce perchoir
Je veux le meme Smile

Elle va etre contente ta fifille flower

Je regarde avec mon père pour voir si il peut en faire et en revendre, comme ca, ca l'occuperait de ses journées de sa retraite, et le prix du matériel et tout ca faut qu'on voit ca ce soir ... Wink

Merci bcp

Invité
Bravo !!!!

Il est superbe, vraiment très esthétique !

Invité
ha bin j'ai bien fait de demander des nouvelles !!! si ton papa peut s'occuper comme ça, c'est une super idée.. j'attends d'en savoir un peu plus car ton perchoir est vraiment très beau...!!!!

Bon comme mon papa ne se rappel pas du prix du matos nécéssaires, il va devoir allez au magasin sous peut de temps pour prendre tous les prix qu'il faut. et je donnerais donc le futur prix, si y'a d'éventuels futur acquéreur ...

Super !!!!!
Je pense que ton papa au bout d'un moment ne pourra plus voir les perchoirs !!!!!!

lool, faut voir Wink

Il la monté assez facilement donc si je lui demande de faire 3 / 4 perchoirs le meme, ca le gênera pas Wink

bon par contre si faut en faire 50, la je vais engager des petits chinois dans la cave EmbarassedRazz mdrrr

mdr Kawette !!!!!!
Commence à recruter, parce qu'il est vraiment superbe ce perchoir !!!!

cheers Bravo à Papa pour le perchoir ,beau et pratique !
Tu verras pour la sortie si cela se trouve çà se fera tout simplement et tout doucement ,il faut la laisser faire à son rythme ! Elle est déjà bavarde la demoiselle !

Invité
bravo kawette, je suis la prem's pour une commande !!! ;yes

Je viens de découvrir ce post et Lili est vraiment superbe et à l'air de s'adapter rapidement à sa nouvelle maison.
Le perchoir est vraiment très bien fait! Bravo à toi ainsi qu'à ton papa pour cette magnifique réalisation.

Par contre, comme elle est très jeune, je n'utiliserais pas le baton pour la prendre, je l'habituerai à monter sur ma main directement.
Il est tellement plus agréable de pouvoir prendre son grisou et de le caliner à souhait.
Pour les cacahuètes, essaie de ne pas trop lui en donner car ce n'est pas bon pour son foie. Elles doivent être donnée avec parcimonie ou mieux encore, être totalement inexistante de son alimentation.
Personnellement, en récompense, je donne des betterfood (biscuits pour bébé), c'est bien moins gras et est tout aussi apprécié par mes oiseaux que les cacahuètes.

coucou cawette j aimerai passer commande si jamais ton pere fait encore des perchoir il est genial applaudissement

Pour les commandes je posterai topic spécial pour ca.
que je vais faire incéssament ... Wink

Invité
Kawette a écrit:
Pour les commandes je posterai topic spécial pour ca.
que je vais faire incéssament ... Wink

Ton topic se trouve dans la rubrique: vos petites annonces