Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Quel(s) cadeau(x) de Noël pour votre boule de plumes

Messages recommandés

bas moi se qui m'énerve sur les site ses que il dise pas quand ses en rupture de stock et comme par hasard tout les site que j'ai téléphoner il en non plus bas en continuent mes recherche j'ai trouver mon jeu d'anneaux enfin



sa sa va moins les intereser lol!









et voila encore deux nouveaux joujoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voila ce que le père Noël va apporter à Charlye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté 3 suspensions avec des grosses perles en bois et du cuir pour mes loulous et pour les toutous une peluche et des baballes de tennis, pour Tino mon chat une souris mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu... vu les dépenses en jouet que je fais régulièrement pour ma dilane et l'arrivée de mes trois loustics dernièrement, je crois que je vais m'abstenir pour noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
j'ai acheté 3 suspensions avec des grosses perles en bois et du cuir pour mes loulous et pour les toutous une peluche et des baballes de tennis, pour Tino mon chat une souris mécanique


ta suspension avec tes grosse perle en bois tu les a trouver sur internet Oma si ses oui merci de me dire le quelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Sandrine, quand nous avons été chercher Orphée, nous sommes allé chez l'éleveur de Kiwi qui est également de Haguenau et je me fourni en nourriture chez elle car pas très cher et je trouve beaucoup de chose qu'elle vend bien sur elle a un petit commerce et elle me tient toujours au courant des nouveautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woauh le père Noël a dû prendre sa hotte taille xxl lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impressionnante la hotte du père noel !!!! purée ils sont gatés tes plumeaux !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les gris j'ai trouvé une suspension perle bois double balançoire, une suspension bois et ficelle, des distributeurs alimentaires très rigolo, support en plexy à fixer et boite en carton dans laquelle on cache des friandises, des boîtes de recettes de pattes pour perrok (menu de noel et 31 lol! ),
pour les chats des souris (en jouet) des balles, de nouvelles couvertures pour leur couchage, pour la chienne un manteau, des os en jouet et une rotule de boeuf (chez le boucher), pour les perruches de nouveaux perchoirs.... et des jouets neufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour jouer avec le gamin bien sur un dictaphone




et ça, j'ai pris la grande pour ARA


Balançoire perroquets sur e-animaux-de-compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
??????? c'est quoi ????? des chaises pour perroquets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
pour lui enregistré des phrases,des chansons, et lui faire écouter

et des gros mots bien sur


T'es excellente mdrmdrmdrmdrmdrmdr ça va être l'éclate totale peut-être que du coup il oubliera clavier, souris et touti quanti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
Scooby a écrit:
pour lui enregistré des phrases,des chansons, et lui faire écouter

et des gros mots bien sur


T'es excellente mdrmdrmdrmdrmdrmdr ça va être l'éclate totale peut-être que du coup il oubliera clavier, souris et touti quanti...



mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulaille a écrit:
j'ai recu mon 2 eme colis aujourd'hui!!! cheerscheers c'est:




Nouvel arbre à chat ..... qui servira aux perroks ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
boulaille a écrit:
j'ai recu mon 2 eme colis aujourd'hui!!! cheerscheers c'est:




Nouvel arbre à chat ..... qui servira aux perroks ??? mdr



bravo Dac !!!!!

et cool les joujous pour tsuki cheers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on est gaga!!!!! tous et toutes gagas!!!!! alors pour Tweeny la chienne un collier fushia avec le harnais et une medaille gravée de son prénom et un nonos dessus trop mimi!!!!! puis Bandit le cobaye va avoir un petit nid en tissu en hauteur avec des trous couleur turquoise(j'ai pris ça rayon furet) pour qu'il soit dans son hamac quand on regarde la télé, et César bien sûr son premier noël alors là : un miroir avec une énorme clochette, un harnais aviator vert avec le aviator flight line et des tas de jousjous!!!!!une balançoire, une boite avec des tiroirs ou je mettrais des trucs dedans et des jouets en bambou et noix de coco c'est ses préférés!!!!!oh je suis préssée d'ouvrir leurs cadeaux......merci père noël de nous gater.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi elles ont eue un jouet en bois avec des cordes chacunes quelles ont bien entamées et trois petites boules en plastiques attachées ensemble et ca c est deja pulvériser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y avait la cage a kylia et pleins de joujoux ,mais c'est toujours pas arrivé peut etre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...