Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paty04

Je vous présente Kisa

Messages recommandés

Alors voilà ma petite Kisa née le 11 Août 2009, le jour de son arrivée à la maison Dimanche

photo prise hier

Invité
elle est toute mimi ta kisa dis donc..... dis moi je vois des espèces de granulés dans sa mangeoire c'est quoi ? j'en ai jamais vu des comme ça !

Invité

Fine et gracieuse , elle est toute belle flower

Comment ça se passe pour Kisa ?

Même question que Muriel .

ho quelle belle bouille de bébé j adoreeeeeeeeee
pour muriel
se sont des granulées tropican .

Merci pour tous vos compliments. Pour les granulés, ils viennent des Etats-Unis mais je ne me souviens plus du nom. J'ai trouvé l'équivalent, je pense du moins au niveau de la couleur, de la forme et de l'odeur (ça sent très bon), avec effectivement les granulés tropican, elle a l'air de bien les aimer par contre le P15 tropical elle ne se jette pas dessus.

J'ai un petit souci je n'arrive pas à lui mettre de jouet dans sa cage. J'ai réussi juste à lui en mettre un tout petit, est ce que ça a été pareil pour vous ? Je lui ai mis le jouet à coté de sa cage mais dès que je le mets dedans elle se met à grogner, je suis bien désolée ! elle n'est pourtant pas timide, elle a l'air plutôt d'avoir du caractère !!!

elle est toute mimi ta puce ,pour les jouets elle doit avoir peur laisse lui un peu de temps

Elle est bien mignonne ta Lisa .Comme melnou te l'a dit pour les jouets il faut étre patient laisse le sur le bord de la cage et essaye de lui mettre dans la cage peut étre quand elle sera de sortie !

Invité
Même avis que Noëlle, elle va d'abord s'habituer à les regarder. Profite ensuite qu'elle soit hors de sa cage pour les lui installés.

Je lui ai mis son jouet à côté de la cage et je vais attendre un peu, je lui mettrai plus tard quand elle sera sortie. Merci pour vos conseils

oh elle est trop mimi avec sa petite bouille de bébé oulala ca fait envie si je m ecoutasi j en aurais pleins............. cheers