Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Sympa !!! Alléchant !! http://www.les-chats.com/Page%20gadjou.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai jetté un coup d'oeil, c'est vraiment super sympa, merci Minou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 si j'avais pas de machine qui ramasse les dechets toute seule, j'aurais achete le siege pour les toiletes... mais c'est cher 109$ + 5$ les sachets + frais d'envoi indetermines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ewa a écrit:si j'avais pas de machine qui ramasse les dechets toute seule, j'aurais achete le siege pour les toiletes... mais c'est cher 109$ + 5$ les sachets + frais d'envoi indetermines.... Une machine qui ramasse les déchets toute seule ? ça existe ça ? Explique, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mono a écrit:ewa a écrit:si j'avais pas de machine qui ramasse les dechets toute seule, j'aurais achete le siege pour les toiletes... mais c'est cher 109$ + 5$ les sachets + frais d'envoi indetermines....Une machine qui ramasse les déchets toute seule ? ça existe ça ? Explique, s'il te plait. En attendant qu'ewa te donne une réponse très étoffé, avec tous els détails qui vont avec, pour l'avoir vu, il s'agit d'une litière électrique, qui fait en sorte de se déclencher de temps en temps (connais pas la fréquence), pour ramasser les cacas du chat. Voila, en gros c'est ça. Ewa, plus de précisions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 v'la la bete! on utilise avec ca la litiere agglomerante. quand le chat va a la litiere le pipi se transforme en boule solide. 12 minutes apres la sortie du chat le peigne ramasse la boule (ou le caca) et le met dans un bac plastique qui se ferme presque hermetiquement. il suffit de temps en temps de vider le bac. la litiere reste toujours propre. j'ai achete ce truc en 1999 pour une modeste somme de 3000FF et des poussieres. si le chat rerentre dans la litiere le compteur se met a 0 - donc aucun danger. c'est gere par une photocellule. le fabricant c'est littermaid.plus d'info (en anglais) sur http://www.littermaid-litter-box.com/d'autres questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 MOi ma chatte ne ferai pas là dedans elle est spéciale! Mais elle a 6 mois et fait plus dans sa litière elle miaule pour que je lui ouvre la fenêtre pour qu'elle fasse ses besoins dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Quel engin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites