Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POIREAUX

Messages recommandés

Invité
dite moi les fille , est on sur de pouvoir donner du poireau au grisou ??? car je sais que chez les perruche ondulées c'est toxique , mais la ce soir j'ais des minis tartelette au poireau , dont une sans sel sans poivre a paco , puis je lui donner sans crainte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi on ma dit que la soupe poireau pomme de terre carotte je peus ses une éleveuse de perroquet qui me la dit alors je croi que tu peus je vais me renseigner de plus pres pour testartelette mes si la soupe ses oui je pense que sa devré être bon flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan ben t'embete pas lol , car je viens de la montrer a paco et il n'en veux pas , quand il veux pas quelques chose il se sauve , et siffle , donc la question est regler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy59 a écrit:
dite moi les fille , est on sur de pouvoir donner du poireau au grisou ??? car je sais que chez les perruche ondulées c'est toxique , mais la ce soir j'ais des minis tartelette au poireau , dont une sans sel sans poivre a paco , puis je lui donner sans crainte?


je me suis renseigner tu peu en donner Solange du manège enchanter en donne dans une de ses recettes voili voilou sunny voila le lien du site les recettes son a gauche tu clic a gauche dans le caré bleue ou ya ecri recettes ses le 10 eme caré


http://www.perroquet-comportementaliste.org/perroquet-gourmet.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est la que j'avais vu , mais j'était pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les questions traitant de l'alimentation se posent dans cette rubrique, plus adaptée que dans "jour après jours", merci.


Les poireaux cuits, c'est ok si Paco aime .

Ne jamais les donner crus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine 41 a écrit:

je me suis renseigner tu peu en donner Solange du manège enchanter en donne dans une de ses recettes voili voilou


Tu as bien raison Sandrine de te renseigner sur le site de Solange, son site est génial .... et de plus c'est une femme qui s'y connait très très bien en perroquets ..... alors on peut lui faire totale confiance dans ce qu'elle dit et écrit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il aurais fallu qu'elle précise si c'est cuit ou cru les poireau sur sont site pour éviter toutes erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 ou 4 JOURS il n'y avait aucun bruit dans la maison donc si pas de bruit le ptit couillon fait une connerie d'habitude quand il va ou il ne peut pas , je l'entend dire (allez dégache) mais la rien........... j'ai les cheveux qui se dresse sur la tête je cherche et....je le trouve a la cuisine (il bouffe mes poireaux sur l'évier,je veut lui reprendre,il crie,me bec pour finir j'ai pris le poireau je l'ai mis dans la cage et monsieur a suivi le poireau ,il en a fait de la charpie (sans en manger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PTDR excelent , ca doit être marrant quand il dit alllez degage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

est ce que le celeri fait partie des légumes que l'on peu donner ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlye en mange, cuit et cru également .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...