Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pitit paco

Messages recommandés

Invité

coucou

voila paco commence a dire ces 1ere mot depuis maintenant 2 mois , il dit pitit paco , coucou , paco , et un jour mon mari a fait la poule , et maintenant il fait la poule mais une poule bizarre mdr , il faure que j'arrive a prendre une video , depuis hier il dit bisous bisous bisous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben , je vois que ca passionne beaucoup de monde mon post -_- , il a été vu 30 fois et 1 seule réponse , je suis étonné , j'ai remarquer que depuis "l'embrouille" qu'il y a eu suite au décés de mes perruches j'ai l'impression de ne plus vous interesser , que ce soit en conseil ou même news , je ne sais pas ce qu'il vous arrive mais perso je ne vous comprend pas , attention je ne fait pas mon calimero mais juste une constatation , bref tant pis

je vous apporte une nouvelle video de paco , qui maintenant son Son favoris est celui du prout -_- lol , depuis que j'ai fait le bruit du prout avec ma bouche maintenant paco adore faire ca, crise de rire a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il le fait bien hein mdr , et encore j'ai une autre video ou il en fait 3/4 d affilé mais le prob c que mon homme rigole tellement qu'il en pete pour de vrai donc bon , ca fait pas top mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l'avantage que j'ai c'est que même un inconnu il va le voir , quand je l'est amener chez mes parents la 1ere fois il a été sur leurs épaule tout de suite et a fait toute ces sons ^^ a ce niveau la je suis super heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy ton petit paco est tres sociable,c est formidable quand c est comme ça,car c est pas courant sur mes 6 grisous seul yago etait comme ça,a bientot au plaisir de lire ces aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui comme quoi parfois il peu être super adorable et parfois super chiant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...