laetical 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est le chat d'une amie Ne rien laisser trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Effectivement, vaut mieux rien laisser traîner !!! Elle est très jolie, Mimine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 au moins elle s'est bien amusée elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 tous les proprios de chats connaissent ça !!!Les rouleaux de PQ et de sopalin, c'est un moment de bonheur assuré pour tout chat !!! Faut bien qu'ils s'occupent, ces pauvres petits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est un mâle son vrai nom c'est Caramel, mais mimine ca lui va bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 whaou , c'est bien d'avoir un chat "decorateur d'interieur" , il vous fait une nouvelle deco tendance pour le salon en tour de patte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 enfin un chat qui bosse ,qui se rends utile ,qui donne un peu de boulot a sa mémére ,non mais faut bien qu'il se dépense Caramel vous avez le bonjour de ses cousins de Onsemarrebien , qui vivent a Embrouillevilleau fait mes cops de France oubliez pas de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Lilycoco a écrit:au fait mes cops de France oubliez pas de ce week end Lily, mais c'était dimanche detrnier le changement d'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est au Québec (si j'ai bien lu Kaylla) que le changement d'heure a lieu ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 les chats aiment le papier toilette, tout le monde le sait.Les miens, le laissaient quand même dans les toilettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mono a écrit:C'est au Québec (si j'ai bien lu Kaylla) que le changement d'heure a lieu ce week-end. oui dans la nuit de samedi (3nov.) à dimanche (4 nov.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 en tout cas c'est une belle rouquine coquine mimine ! j'ai entendu dire que les rouquin sont plus ... coquin, est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ces jours j'en loupe pas une ,c'est les gouttes ???ça me dilate le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 prends en d'autre alors lily t'es top quand t'as le cerveau qui se dilate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 2 novembre 2007 Superbe photo !!!! J'aaaaadore les chats rouquins de chez rouquin ! Un jour, j'en adopterai un...Certes, j'ai Caramel..mais il vire à l'orangé...Pas mal pour Halloween mais pas suffisant !!! Oui, le sopalin aussi, ils adorent...je n'ai jamais pensé à prendre de photos mais j'y songerai !!! L'autre jour Capsule et Ficelle m'ont déchiqueté un rideau ! Effet chateau hanté, je vous assure... j'étais verte de rage mais bon...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Fanfan a écrit:tous les proprios de chats connaissent ça !!! :x :x :x , pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est lui le chat d'amandine qui a le coryza, Isa tu voulais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 rooooooooooooo c'est la rouquine coquine !!!! qu'elle guerrisse très vite pour recommencer ces oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est un male Isa, il s'appelle Caramel en réalité mais ma copine aime bien l'appeler Mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 attention laeti mimine c'est que pour les intimes...une pensée pour le petit gribouille (caniche de 16 ans) amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pardon caramel de t'avoir pris pour une fille t'es un beau matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben c sur que ça porte a confusion c'est de ma faute car je l'appelle toujours mimine... mais il n'est pas rencunier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites