Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

Ils ont pondu

Messages recommandés

mes poissons clowns cheers Alors j'explique le plus gros des deux qui se frotte sur la pierre c'est la femelle qui dépose les œufs,le plus petit va surveiller, ventiler,et protéger les œufs des autre poissons ,et la je ne vous explique pas (de vraies petite bique Suspect
la femelle est toujours plus grosse que le mâle ( comme chez moi What a Face )

Invité
Que c'est beau !

Alors, dans combien de temps les petits ?

+-7 jours ,mais ils vont éclore et être manger,par les autre poissons What a Face pour l'élevage c'est très compliqué,il faut les aspirer au moment de l'éclosion (la nuit)et il faudrait 3 petit aquarium avec du plancton oxygène etc...et sur 3000 œufs j'en aurais 5 ou 6 de vivant ,donc trop chère et trop compliqué,j'ai déjà essayer affraid pffffffff .Ils pondent une x par mois voilaaaaaaaa Image hébergée par servimg.com

Invité

Ah bon ! compliqué en effet....Dommage Neutral

Invité
ho génial tu as donc un aquarium de mer ? peux-tu nous mettre une photo de l'aqua tout entier ? hélàs oui les petits vont se faire bouffer... c'est dommâge... en tout cas merci pour ce partage c'est vraiment joli et tjrs étonnant...

ohhh qu'ils sont beaux j'adore les aquariums ça me relaxe quand j'en regarde un...

oh c'est trop beau sunny dommage que c'est dur a élever les petits...si t'en as un qui survit ( et en particulier si il a une nageoire plus courte que l'autre ) tu sais comment l'appeler Razz

Invité
pas vu de vidéo scooby !

Invité
ils ont superbes! tu as la chance qu'ils se reproduisent ,c'est vraiment dommage qu'ils se fassent tous "boulotter"

voila la vidéo,regarde bien il y en a un gris clair assez fin,je suis revenue de corse avec dans une glacière,c'est mon fils qui l'avais attraper ça fait 14 mois qu'il est chez moi(j'espere que ce n'est pas un loup de mer)

Dailymotion - aquarium marin - une vidéo Animaux

Invité
ce qu'il est beau ton aquarium!!!!!! j'adore !!!!

c'est tellement reposant de regarder ce ballet de poissons j'en avais un d'eau douce il y a quelques années ,mais en eau de mer il n'y a pas photos c'est magnifique

Invité
merci scooby !!! moi j'adore.... comme dit melnou, y'a pas photo avec un aqua d'eau douce
les poissons sont superbes... et les poissons clown tjrs près d'une anémone, on ne peut s'empêcher de penser à némo...

en tout cas, bravo, ton aqua est très beau !