Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

Kiko et Némo vont déménager

Messages recommandés

merci Karine je vous mettrai des photos dès que tout sera installé...
du coup je vendrai mes autres cages si ça interresse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je me dis que moi, si je vivai en "couple", j'aimerai avoir mon tit coin à moi et lui son tit coin à lui style espace privé lol! donc j'imagine qu'eux c'est pareil, et que s'ils doivent vivre ensemble, il faut que chacun est son espace perso dans l'espace commun

voilà que je me mets à la spycho humanoperroquienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Excellent spycho humanoperroquienne

merci... je consulte gratuitement tout les jours sans RDV en MP ou en direct live mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail pour dire que la cage est en route... je languis j'ai commencé le ré agencement du salon pour faire de la place lol! y pas que les grisous qui déménagent mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ressent bien ton enthousiasme, fais pas voler les meubles trop haut, hein mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
On ressent bien ton enthousiasme, fais pas voler les meubles trop haut, hein mdrmdr

non j'aurai du mal avec mes soucis de dos et autres lol! mais c'est vrai que suis excitée comme une puce, du coup j'arrete pas de déplacer d'un coté de l'autre, une vrai gamine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
Lora a écrit:
On ressent bien ton enthousiasme, fais pas voler les meubles trop haut, hein mdrmdr

non j'aurai du mal avec mes soucis de dos et autres lol! mais c'est vrai que suis excitée comme une puce, du coup j'arrete pas de déplacer d'un coté de l'autre, une vrai gamine lol!


Ne casse pas les murs hein!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien voulu agrandir la maison lol!
mais c'est plus simple d'acheter des étagères murales pour les bouquins et autres.... le reste va aller dans des boîtes de rangement et hop dans la chambre à l'étage

et je vais virer un petit meuble pour libérer l'angle où va être la nouvelle cage chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

le déménagement des loustics c'est fait samedi matin..... et j'ai réussi à monter la cage toute seule cheers

j'ai pas trop galéré comparer à l'ancienne de kiko qui m'avait donné beaucoup de mal

bref j'ai fait des photos que je posterai sous peu pour vous montrer comme ils sont bien... je peux même rentrer avec eux dedans sans soucis mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génialllllllllllll et en plus tu as une résidence secondaire si t'en a marre de ton canapé mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la compagnie

mes grisous sont hypers contents de leur nouvelle maison cheers

à tel point que Némo se baigne tout les jours et se place ensuite sur le perchoir juste derrière la fenêtre pour sécher.. du coup je laisse le chauffage en permanence, j'ai trop peur qu'il prenne froid Suspect

j'ai commandé des perchoirs supplémentaires (merci Karine pour les conseils au tel... Wink

je languis de pouvoir vous envoyer les photos et vidéos ce WE je pense, car là la maison est encore en chantier, car j'ai pas encore tout remis en place affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends ton temps pour les photos, tant que tes bébés sont bien c'est ça le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pere noel est deja passe felicitation beaucoup de bonheur pour tes grisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maintenant que j'ai un peu de temps et que ma connexion (maison) fonctionne, voici la nouvelle maison de mes deux tits Amours
https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=14310156
https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=14310156

une vidéo sera dispo dans la journée sur daily motion, je vous mettrai le lien dans la section vidéo de vos perroquets....

bises à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là au moins je peux les laisser dans la même cage sans craindre trop de disputes même s'ils trouvent encore à redire lol!

de vrais gamins ces deux là toujours à vouloir piquer les jouets de l'autre.... exactement comme mes fils mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les perrok sont vraiment comme des enfants et grognons avec ça mdrmdrmdrmdr ah oui et têtu comme des mules aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle place ils ont , c'est super ils pourront jouer sans risquer de se déranger applaudissementsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...