Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

coco culottée

Messages recommandés

alors pour vous rapeller que je ne peux pas prendre coco ou bien l embrasser car c est elle qui décide quand je peux l aprocher. donc pour la petite histoire tout a l heure j étais afférée a nettoyer sa cage et bien sur je me met a genou et rentre la tete dans sa cage pour bien nettoyer le fond de la cage et melle s amusait a me taper sur la tete avec son bec non mais quel culot celle la et apres je la regarde et m aproche a d elle il y avait entre son bec et mes levres environ1 cm et elle ne ma pas mordue je fait ca tout les jours peut etre vais je arriver a l embrasser on verra mais c est risquer je risque de repartir avec un joli percing mais bon c est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle voulait peut etre savoir si sa sonnait creux et verdict coco?avec de la patiente et de la douceur ça viendra peut etre.J adore la superbe photo des gris je trouve ce médaillon magnifique,a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prudence quand meme pas qu'elle te pince lol! mais j'espere que ca va marcher ce serai vraiment bien que tu puisse faire des calin a ta ptite coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je fait attention mais c est pas grave meme si elle me mord c est ma princesse je lui en voudrais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yago a écrit:
elle voulait peut etre savoir si sa sonnait creux et verdict coco?avec de la patiente et de la douceur ça viendra peut etre.J adore la superbe photo des gris je trouve ce médaillon magnifique,a bientot
j espere que ca viendras mais il y a eu beaucoup de progres en un an car si j avais fait ca il y a un en arriere je pense que j aurais de beau trou sur le visage et pour ma signature c est tania qui me la faite et je pense que cette photo de mes princesses sera bientot gravée a jamais sur moi je pense que ce sera mon prochain tatouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ces bien coco tes mimie continue a être gentille avec ta maman I love you


ses des bonne nouvelle sa ma belle je suis hyper contente pour vous deux flower

moi aussi j'avais penser au tatouage car j'en et déjà un ( un dauphin)

mais je suis diabétique alors je veux pas faire de bêtise

je t embrasse tendrement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un tatoo et peut-être un piercing ....Karine made in Coco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un percing ? sur la langue, karine, c'est très mode....
t'as plus qu'à tirer la langue devant coco et attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco trop marranttttttttttt... je fais la même chose que toi pour laver la cage et j'ai toujours la crainte qu'elle me fonce dessus... mais, non elle chantonne et me regarde faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila alors depuis hier melle coco c est trouvée une nouvelle occupation elle me bouffe tous ses perchoirs ceux qui sont jaunes j en ait deja changer deux depuis hier a cette allure la je vais en faire venir une palette affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
voila alors depuis hier melle coco c est trouvée une nouvelle occupation elle me bouffe tous ses perchoirs ceux qui sont jaunes j en ait deja changer deux depuis hier a cette allure la je vais en faire venir une palette affraid





rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...