Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremycrl

Une vraie pipelette

Messages recommandés

Bonjour à tous!
J'ai une vraie pipelette à la maison; et dès qu'elle apprend un nouveau mot, j'en ai pour... la semaine à l'entendre toute la journée du réveil au coucher...
Donc en ce moment, en plus de "qu'est que ce tu racontes", "tu fais bisous", "coucou", "tu fais ouin-ouin", "Janet" et "ciao ciao" (avec la patte qui fait "aurevoir"), j'ai droit à "tu fais câlin" et "t'es coquine".
Elle m'étonne de jour en jour, surtout qu'elle est encore bien jeune! Ca promet...

Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissement

Comme tu le dis, ça promet bravo

Invité

dilane a un peu plus d'un an et ne dit pas grand chose....! y'a encore de l'espoir ou bien je m'y résigne définitivement ? lol!

fredu33 a écrit:
A ce sujet là a quel age a peu prés vos boules de plumes on commencer a blablaté?

vers 4 mois je pense et vraiment vers 6 mois...

slt moi j'ai gamin mon gris il aura 1 an le 15 fevrier il dit beaucoup de mot il tousse imite des jouet du chien aboie appelle le chien il dit bojour bonsoir mamour mon amour salut ca va viens ici plus vite voyou gamin coco c'est vrai que des fois c'est fatiguant c'est comme quelqun qui parle tout le temps c'est soulant par moment

Lemon a huit mois et parle charabia (ou perroquet) pour l'instant. Mais je vais suivre vos conseils et essayer de décoder pour le faire répéter correctement. Mais je crois que les cacatoès ne sont pas particulièrement bons parleurs n'est ce pas Omadanielle, yago et autres possesseurs de kkto? flower

oui tout a fait le peu de chose que dit mon cacatoès , elle le prononce bien à force de lui répéter, quand à mon gris pas de soucis c'est une grande bavarde

En effet les cacatoes parlent moins bien d'après les bouquins et les expériences des uns et des autres. Mais le sulphurea est le meilleur parleur d'entre eux, parait-il.

Krups baragouine aussi, etv fait plutôt des pouêt pouêt...

Ah bon les sulphuréas sont les meilleurs parmi les kkto cheers
Achète une tite auto pour Krups s'il fait pouêt, pouêt! lol!