Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le kakapo

Messages recommandés

Invité

j'ai cherché la vidéo dont johanne vaillancourt parle dans son dernier article de son blog...

Scandale dans le milieu aviaire

Posted: 09 Dec 2009 01:00 PM PST

Un Kakapo viole littéralement un photographe zoologiste pendant le tournage d’un documentaire de la BBC. En effet, Sirocco, un des 124 survivants de l’espèce en Nouvelle-Zélande, nous fait bien comprendre par son action que, si l’espèce est en voie de disparition, ce n’est certes pas par manque de bonne volonté… surtout de la part des mâles (bien évidemment).

L’incident s’est produit lors du tournage d’un épisode de l’émission de la BBC « Last Chance to See » de Stephen Fry, dans le cadre d’un reportage sur le Kakapo, le plus balèze des perroquets mais aussi un des plus menacés d’extinction, quand Sirocco, beau gros mâle de 12 ans, s’est soudainement pris d’une affection très vive pour le zoologiste Mark Carwardine….

L’épisode a été filmé en entier et ce play-boy impénitent est désormais mondialement connu et sera très certainement l’avocat le plus important pour plaider en faveur de la protection de son espèce. Ces images ont fait le tour du monde et font maintenant partie des vidéo les plus vus sur YouTube… À voir absolument!

Le programme de protection du Kakapo de Nouvelle-Zélande a fait les titres du monde entier cette année en raison de la multiplication de ces oiseaux qui sont passés d’une population précaire en deçà de 100 à 124 individus… un très bon pas dans la bonne direction pour sauver cet étrange, mais terriblement sympathique «gros perroquet ». Souhaitons-nous qu’il ne disparaisse jamais.

voici la vidéo !

Invité

Ah chouette, tu l'as trouvé cheers

Je file la voir

Invité

Eh bé, il y en a un qui prend son pied et l'autre des claques et des griffes rire

Blague à part, c'est très impressionnant oh là là

Espéront que ce monsieur ne porte pas plainte pour viol rire

Pourvu que ce perroquet ne disparaisse pas....

Invité

je ne connaissais pas ce perroquet jusqu'à aujourd'hui... moi, je le trouve vraiment sympathique...
un homme se faisant agresser sexuellement, par un perrok je trouve ça plutôt savoureux à regarder !!! lol!

ohlala je suis éclatée de rire... au moins le mec pourra dire (me suis fait sauté par un perroquet extrêmement rare) en tout cas c'est de l'amour vache... excellent de chez excellent mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

je les trouve magnifique ces perroks I love youI love youI love you si ils n'etaient pas en voie de disparition j'en prendrais bien un chez moi plus tard en sachant que ca vie la nuit et que cela ce nourris de fruits et de vegetal en exclusivite lol!lol!

Oui et puis mine de rien il lui a fait de belles marques ,mais qu'il a une tête adorable ce beau perroquet ,j'espérone que cet espéce reussisse à sans sortir !