Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suzette621

Petit problème

Messages recommandés

Voila ma petit Betty à eu les ailes taillé enfin une aile taillé mais trés trés court ce qui fait qu'elle tombe au sol comme une masse, je sais pas quoi faire pour éviter les chutes car je n'ai jamais connu ce problème coco a toujours eu ses ailes pleines.

J'ai un aire de jeux à la maison mais quand je la mets dessus et qu'elle perd l'équilibre j'ai trés trés peur qu'elle se fasse mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra déjà attendre que son aile repousse...

Ensuite, essayes un maximum de la mettre plus bas et éventuellement de mettre des coussins ou autres pour amortir sa chute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va falloir attendre que cela repousse

courage et surveillance , profite des moments de jeux au fauteuil , ou met toi avec elle a même le sol pour l'occupper et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok on va donc éviter le perchoir pour l'instant . Que c'est dommage de leurs masacrer leurs ailes comme ça moi sa me fend le coeur pauvre Pitchoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté muxu avec les ailes coupees alors lorsqu'elle essaye de voler des fois elle se trouve un peu juste et se ramasse un peu mais ne t'inquiéte pas trop elle va vite trouve ses repaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certaine personne devrais avoir les jambes coupées

ils comprendrait surement qu'un plumeau a besoin de ses plumes de vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es de quel ville ?dans le 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en espèrant que ce genre de témoignage serve à convaincre les plus réticents aux ailes entières pour nos perroks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
en espèrant que ce genre de témoignage serve à convaincre les plus réticents aux ailes entières pour nos perroks !


Effectivement Mumu !

Pauvre petite mère ...tu n'as d'autre possibilité que la patience et la surveillance Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème que toi. Lola commence à s'habituer à ses chutes car depuis 2 jours, elle escalade sa cage pour aller se promener plutôt que de s'envoler... Nous avons acheter une échelle que nous mettons entre sa porte de cage et le sol. Elle ne s'en sert pas encore mais tourne autour donc, je ne désespère pas qu'elle s'en serve un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi aussi quand je l ai récupéré elle avait les plumes des ailes de couper a chaque envole au moindre bruit elle se retrouver au sol

la depuis le moi de septembre les plumes on repousse et maintenant elle vol très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

Citation :
la depuis le moi de septembre les plumes on repousse et maintenant elle vol très bien
xjr

c'est cool de les voir voler... cheers

mais atention aux portes et fenêtres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes gris aussi ont une aile "rognée" du coup je leur ai installé des perchoirs à l'extérieur de cage ce sont ces perchoirs qui se vissent et des perchoirs de douche sur les fenêtres.... ça leur fait un parcours dans le salon avec des jouets suspendus aux poutres et au tringles mais suffisament près des perchoirs pour qu'ils n'aient pas à "voler"

mais je surveille quand même quand ils sont dehors car les chutes sont rares mais il y en a quand même parfois confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...