Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

vidéo de Orphée qui découvre son antourage

Messages recommandés

Invité

super vidéo Oma elle commence a se repérer

aloha n'a pas l'air de lui faire peur , tu ma bien vue je balance la tête et j'ouvre mes ailes mdr

tu me vois Orphée je n'ai pas de son a mon ordi en ce moment mais j'imaginer ce qu'il pouvez pensez

merci Oma elle est superbe ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais ce qui m'a le plus frappé sur ta vidéo oma ? c'est le calme... aucun de tes perroquets ne crient... on entend juste la clochette d'un jouet ! c'est incroyable !!!

et ton aloha m'a fait rire avec son balancement de la tête !!! quel pitre ! tu crois qu'elle a fait ça pour essayer d'impressionner orphée ? (qui d'ailleurs n'est même pas impressionnée !!)

en tout cas merci... je me suis régalée avec ta vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cette video est vraiment super j'adore
et cela me fait encore plus aimer les ara je pense que l'été prochain il y en aura 1 a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , Aloha commence à l'accepter, si elle hoche la tête dans tout les sens c'est sa façon de danser et encore elle n'a pas levé sa patte ce qu'elle fait en général suivit d'un coucou avec la tête bien en bas, et c'est un vrai pitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais t'avouer que j'ai vraiment un gros faible pour ton aloha.. je la trouve extra !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aloha est trop craquante lorsqu'elle danse Very Happy

L'ambiance est sereine, c'en est impressionnant !


Magnifique vidéo, merci Oma flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette vidéo et aloha ma bien fait rire avec sa houpette relevée et son balancement quel pitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime cette vidéo... Orphée encore une ptit peu craintive... mais, elle touche à tout... donc, c'est très bon signe... ce qui m'a fait rire c'est le gauche/droite d'Aloha trop marrante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta video est magnifique ta princesse prend de plus en plus d'assurance et aloha est trop forte avec ces mimiques ta video fait rever ,une tel harmonie entre tous tes oiseaux ,tu as reussi Oma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaou
orphée est magnifique, aloha j'adore elle est trop belle ailes et hupette ecartée pour danser.
c'est rigolo chaque perroquet est sagement et calmement dasn son coin a s'occuper mais elles se gardent toutes les 3 a l'oeil sunny
je vois que tu as changé la dispositon les cages dans la piece aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...