Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulaille

besoin de vos conseils

Messages recommandés

ça fait maintenant quelque temps que boule et bille cohabite dans leur nouvelle cage! mais il s'avère que boule et plutôt le chef et bill le petit trouillard! de se fait, bill est toujours sur le qui-vive! dès que boule s'approche ou nous d'ailleurs il va sur les barreaux de l'arrière de la cage i! idem pour manger ! je me demande s'il ne faut pas que je sépare la cage en deux , ce qui ferai un espace plus réduit de 50 de large pour chacun ! ou est ce que je doit les laisser ensemble sachant qu'avant que je les achètes ils étaient également a deux dans la même cage! ou les séparer dans 2 cages différentes mais je ne peut racheter une aussi grande cage ! je n'ai plus de place!? que feriez vous car vraiment je ne sens pas bill heureux?

Invité
moi je séparais la cage en deux je les fait aussi pour un de mes couples
j'ai mis un grillage , ils se voit mais au moins il ne s'attaque plus et puis le trouillard va retrouve la sérénitée

Invité

Ce qui me gene un peu ce sont les 50 centimètres de largeur, je trouve ça vraiment peu pour eux NeutralNeutral

merci de vos conseils mais ils ne sortent pas pour l'instant ils sont encore sauvages! boule commence seulement à manger ce que je lui donne à la main sans m'attaquer pour bille il a encore trop peur!

moi aussi je les séparerais,ton petit trouillard reprendra confiance et se sera plus facile pout toi pour les apprivoiser a bientot

ça y est je les ai séparés! j'ai mis bill dans l'ancienne cage de sarah!! maintenant nous sommes entourés de cages!!

Invité
comme pogote, tu vas pouvoir baptiser ta pièce : avenue des cages !!!