Is@ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 1. Le labrador est originaire... De l’île de Terre-Neuve De l’Alaska< De l’Islande 2. Quel président de la République a été accompagné par un labrador lors de son mandat ? Nicolas Sarkozy Jacques Chirac< François Mitterrand 3. Parmi ces robes, laquelle est considérée comme celle du vrai labrador ? La robe jaune La robe noire La robe chocolat 4. A quelle catégorie le labrador appartient-il ? Les chiens rapporteurs de gibier Les chiens d’eau Les chiens d'arrêt continentaux< 5. Quelles sont les principales qualités du labrador ? Il est vif, joueur et sociable Il est indépendant, exclusif et enjoué Il est calme, réservé et volontaire 6. Le labrador est capable de comprendre jusqu’à... 20 mots différents 50 mots différents 100 mots différents 7. Quel est le petit défaut du labrador ? Il est "pot de colle Il est hyperactif Il est gourmand 8. Le labrador a un poids moyen compris entre... 20 et 22 kg 25 et 32 kg 35 et 42 kg 9. Quelle place le labrador occupe-t-il dans le cœur des Français ? La première place La deuxième place La cinquième place 10. Quel est le nom officiel de la race ? Le labrador Le labrador du retriever Le retriever du labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 1 de l'ile de Terre Neuve 2 Mitterrand 3 le noir 4 chien d'eau d'après Gazby et rapporteur de gibier d'après moi 5 vif 6 100 parce qu'Ayka est très intelligente 7 gourmand et pot de colle, j'hésite allez pot de colle 8 35 et 42 9 je dirais la 5e, en 1 le BA et 2 le golden je crois 10 ben, un labrador retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 1 de l'ile de terre neuve 2 F MITTERAND 3 noir 4 rapporteur de gibier 5 il est vif joueur et sociable 6 100 mots 7 gourmand 8 35à 42kg 9 la 2eme place 10 labrador du retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bravo les filles ! akkesa : 6 bonne réponses (dis t'es sure que tu as un lab ? ) lily-ane : 8 bonnes réponses (et franchement les 2 que tu as pas bons, sont de loins les moins faciles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ISA je vais un peu faire fumer mon cerveau:zut01: je vais chercher:reflechi01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je réctifie pour la question n° 4 chien d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lily-ane a écrit: je réctifie pour la question n° 4chien d eau:clindoeil02: tu avais bon à cette question, le labrador est bien un chien de rapport de gibier là où tu t'es trompé, c'est les questions 6 et 8 et franchement savoir combien de mots ils peuvent comprendre ... mouais et pour la 8 j'aurai mis comme toi, je suis très surprise de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 n°8 25 à 32kg bon et je vais dire 100mots pour son intelligence:clindoeil02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu as bon pour la 8, je suis épaté car j'ai jamais vu un lab mal adulte faire moins de 32 kg, ou alors c'est un lab très malade et pour les mots ils comprennent 200 mots ... tu crois qu'il y a 200 façon de dire "manger" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai eu des labs spéciaux pour le poids, c'est kif kif, selon certains sites, selon le standard, j'ai plusieurs livres sur le labrador et aucun ne donne le même poids certains donne de 28/35 et d'autres jusqu'à 30 kg voire 32 kg d'après l'éleveur d'Ayka, les juges préfèrent les gros labradors + de 35kg ce qui ne correspondant pas vraiment au vrai standard c'est une des raisons pour lesquellles lui ne participent plus au compétition pour la quantité de mots, ça ne m'étonne pas du tout, beaucoup disent qu'un chien ne comprend pas une phare entière, moi je n'en suis pas persuadée, Ayka comprend des phares entières, elle sait faire la nuance entre "je vais préparer à manger", là elle ne se précipite pas à la cuisine et "on va manger" et là c'est je cours à ma gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 25 février 2008 1De l’île de Terre-Neuve 2François Mitterrand 3La robe noire je crois hi 4Les chiens rapporteurs de gibier j'ai une hésitation avec chien d eau... 5Il est vif, joueur et sociable 6100 mots différents 7Il est gourmand825 et 32 kg 9La première place 10Le labrador du retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites