kiwini 0 Posté(e) le 16 février 2008 là, c'est Grizoo, 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 16 février 2008 Nous avons ici Fleur et son fils Caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 j'ai rien dit sur le post précédent j'avais pas vu les autres photos je craque sur Grizoo j'aime beaucoup la photo de Fleur et Caramel dans le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 17 février 2008 collé serré ces deux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 17 février 2008 toujours ensemble à se dorloter et à se câliner en effet..Un bel amour filial avec ces deux-là... !!! Vous avez vu, hein, je vous inonde de photos désormais !! C'est cool car au final les explications d'Isa sont claires - surtout avec les captures d'écran!!! Pourquoi ai-je mis autant de temps à percuter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites