Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peggy624301

besoin d'aide

Messages recommandés

mon mari veut m'achetais un gris du gabon pour mon noel, donc je chercher et recherche un petit chéri qui voudra bien parler avec moi lol! .
donc je ne sais ci c'est mieux un male ou une femelle , j'en ai vue sur le bon coin car il y en a , apres il y a l'age il y en a qui on 1;2 ou meme 6 ans, apres il y a des eam ou epp donc je compte sur vous pour m'aider car je suis perdu. sachan que j'ai deja des calopsites eam et epp.merci santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un bien beau cadeau que ton mari veut t'offrir.
Toutefois comme tu le dis quelques précautions s'imposent afin de téviter des déboires.

Alors mâle ou femelle , pour moi ça n'a aucune importance.

Sois méfiante en ce qui concerne les annonces, toutes ne sont pas fiables malheureusement ...sois attentive à ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4070319-arnaque-pour-vente-de-perroquets#0


ceçi est interessant à lire également: /legislation-recommandations-f29/accueillir-son-premier-perroquet-t991.htm

Quel que soit l'endroit d'où proviendra ton futur perroquet assure-toi qu'il ait été testé contre les maladies. Ne te fies pas à la seule parole du vendeur, exige les papiers prouvant les résultats.

/sante-important-a-savoir-f40/pbfd-ou-la-maladie-du-bec-et-des-plumes-t2449.htm


Bonne chance, tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut quel beau cadeau,avoir un gris s est que du bonheur.serait tu du pas de calais?Regarde sur le forum Marie Jo a de beau gris entre en contact avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux également rechercher sur internet les dates d'expo sur ta région pour rencontrer des éleveurs, voir plusieurs gris ne te focalise pas sur un seul éleveur.... et évite les animaleries qui sont en général très très chere et qui n'ont pas beaucoup de temps à accorder aux oiseaux ma grisette vient d'une animalerie et je l'ai payer deux fois le prix de mon grisou qui vient d'un éleveur

ensuite il faut tout préparer avant son arrivée .... ne te presse surtout pas pour choisir ton grisou crois moi et surtout dis toi une chose c'est qu'en fait c'est ton grisou qui te choisira et non le contraire..... c'est ce qui c'est passé pour moi.. je voulai la soeur de Kiko et je suis repartie avec ma miss mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...