Is@ 0 Posté(e) le 23 février 2008 je vais vous présenter officiellement les potes de mes poilusPirate grand copain d'Oscar, un peu difficile à gérer quand ils sont ensemble car ils font que des bétises, sauf là où ils sont sages insépérables quand ils sont ensemble ils se cherchent sans arret. pour anedocte, un jour Oscar est tombé du balcon de sa nounou (je vous rassure 1er étage il a rien eu), et personne n'a rien vu, sauf Pirate qui hurlait sans cesse : vite , vite mon pote est tombé, il faut le secourir, vite je vous dit !!!!" il parait que Pirate était comme fou, et c'est ainsi que la nounou c'est inquiétée de pas voir Oscar et à filer le chercher dehors, lui pas blesser, même pas stressé Pirate qui lorgnait sur Sushi mon ex-poisson rouge : "viens petit, voir tonton Pirate éhéhéh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 23 février 2008 Joy et Maya, entre ces deux là c'est une histoire de soeurs, elles ont attachement l'une pour l'autre qui va au dela de la simple camaraderie, ceci dit elles se connaissent depuis que Joy a 6-8 mois, et passent leurs matinées ensembles tous les jours de la semaine. Organza la 2eme grande copine de joy, lab chocolat de son état, chienne super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'aime beaucoup la première photo de Pirate et oscar. On dirait deux petits anges. Qui pourrait croire qu'ils sont capables de faire des bêtises ?D'une manière générale, je trouve la silhouette des chats assis très élégante. J'adore. Les toutous sont très beaux aussi mais c'est moins mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 23 février 2008 et pour finir dans les potes de mes poilus je cite la star Mr Laser, le chien idéal pour laver les sols c'est le pépére à ma mère, coton de tulear de son état, il aurait fait un bon fiancé pour la Kelly de Mister Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Chouette les photos comment, Oscar et Pirate font des bêtises ?? difficile à croire quand on voit la photo ils ont l'air tellement sages très belle la photo ou Joy et Maya sont toutes les deux Organza, lab chocolat, très beau spécimen Mr Laser j'imagine la quantité de shampoing qu'il faut pour qu'il soit si blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu sais pas si bien dire akkesa, l'entretien de laser est hallucinant !! un bain tous les 10 jours, démélage complet au peigne et sechage ça prend environ 2 bonnes heures. aprés y a coupé les pointes, tondre le tour de l'annus pour éviter l'accrochage , le contour du foureau pour éviter que le poils soit souillé par l'urine, .. et l'été j'en parle pas !! contrôler les épilets après chaque balade, tondre autour des doigts pour éviter l'accrochage des fameux épilets ... je detesterai avoir un chien comme ça d'ailleurs j'ai toujours dit à ma mère que si il leur arrivait quelque chose, évidement j'adopterai Laser mais il serait tondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 23 février 2008 je suis comme vous, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites