Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROMELICAM

DECLIC POUR PACO !

Messages recommandés

Notre PACO est venu sur la table, il y a quelques jours, voir dans les assiettes ce qu il y avait de bon ! ( rien de bon pour lui en tout cas !) lol!

Et puis, vendredi, entre midi, il s est posé sur l épaule de son Papa, et il a fait le tour de la table ! Mon bras, celui de mon fils et même celui de ma fille de 5 ans ! cheers

On s est dit, il a du "fumer la moquette" !!! no! , mais depuis ce jour, à chaque fois qu il sort il vole vers nous pour se poser sur le bras, avec une préférence pour son Papa (du a sa hauteur, sans doute !.)

Dac On est trop contents, on se dit que notre patience a payé, il est même venu "jouer" au UNO hier soir, mais les pauvres cartes ont souffert ! mdr

Voilà notre PACO "débridé"!! Mais il faut encore qu il comprenne le no!no! . Sa c une autre histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers la curiosité des perroks est sans limite surtout quand on est à table.... tes enfants ont dû être contents de cette visite !!!

quant aux cartes d'uno.. c'est une bonne idée de cadeau de noel, pour renouveler le stock, car si paco les a trouvées à son goût, il y reviendra !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout vient à point à qui sait attendre cheers

Bravo Paco king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la patience paie, mais c quand même eux qui décident !

Hier soir, les enfants ont essayé de jouer au Monopoply, mais PACO a chaque visite sur la table faisait tout envolé ou attérissé sur le plateau de jeu ! mdr

Enfin, nous espérons que cette relation s est bien installée, nous le laissons aller à son rythme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont tendance a prendre beaucoups de place c'est vrai l'autre jour on a voulu faire une partie de scrabble j'ai du la remettre dans sa cage sinon quel catasdtrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...