Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel07

Agility avec Doudou?

Messages recommandés

hello!

Je me demande si je pourrai aussi faire de l'agility avec Scooby.

Je pense que ferait pas des sauts plus hauts que 35cm (Oxa saute 50cm à 65cm) quelle détente la miss hi.
Mais Scooby c'est un pur race lab donc plus massif.

Il n'a pas de soucis de santé mis à part diarhée et vomissements, qui ont arrêtés depuis que nous avons changé de nourriture.

Au cours nous avons 3 golden retrivers 1 saute 35cm et les 2 autres 50cm-65cm et ils vont bien.

Même qu'au cours des licenciés ils y a 2 lab dont une de 9ans!

Avec une amie qui a un border (on est dans les avancés) elle aimerait aussi faire avec sa bauceronne mais gentillement et une autre aussi avec un chiot je pense qu'il a 9-10 mois ça serait sympa.

C'est franchement cool l'agility vous en avez déjà fait? ça fait du bien à Oxa de pas tjs être avec son frère.

Biz flower

Invité
pourquoi pas ?? essaie, tu verras bien ce que ça donne avec Scooby, y a pas de raison que ça ne lui plaise pas, du moment qu'il est avec toi, il sera content

et tu as bien raison de les séparés un peu, quand ils sont trop scotchés l'un à l'autre c'est pas évident après de les éloigner quelques minutes l'un de l'autre

l'agility c'est ce que zhom voulait faire avec Jack mais comme il était un peu trop foufou, on s'est contenté des cours d'éducations et après il avait assez de problème de santé

pour Ayka, elle aurait le caractère pour faire ça mais malheureusement, sa patte ne tiendrait pas le choc, peut être un jour...

du moment que tu fais ça pour t'amuser avec Oxa et Scooby, tu as l'intention de faire des compétitions ???

est assez calme il lui manque du pepe comme on dit. Mais ptetre que l'ambiance lui fera monter l'énérgie et quand elle est là elle est là hi.

Pour la compét je sais pas trop avec Scooby je pense pas et Oxa elle aurait le potentiel mais après faut prendre la licence ensuite faire quand même quelques concours par années sinon ça ne vaut pas trop la peine de payer la licence. Et surtout l'ambiance je me demande comment c'est. Déjà à cheval c'était pas trop (jalousie etc) bref typique l'être humain lol!

Pour l'instant c'est juste pour le mental de la ptite notre complicité enfin c'est un peu un tout et surtout il y a de l'éducation de l'obéissance en jouant [IMG]http://smileys.

Invité
lol! tu me rassures, Scooby a de l'énergie, remarque, ça m'étonne pas [:paletot]

et l'obeissance, ça va venir avec Oxa, je pense que c'est sur une longue durée et si ça renforce votre complicité, c'est assez important pour toutes les deux.

tu faisais des compét avec des chevaux ??

Mais j'avais un super cheval (pas à moi malheureusement) on s'entendait trop bien un amour il s'appelait Golden Eye. Un jour un flic qui monte chez des gens connus dans la région pour l'équitation m'a vu avec ce cheval biensûr on est arrivé 1er. Du coup le prochain coucours c'est lui qui l'a pris. Résultat 1er parcours il a presque chuté et le 2ème cassé des côtes [:ayalou]

C'est méchant mais Golden et moi on l'aimait pas hi! Je suis souvent arrivée dans les 1ers mais après pas l'argent pour l'acheter et surtout l'entretenir, j'étais aux études et mes parents m'encouragaient pas vraiment...

Enfin c'était une bonne époque!

Oui oui Scooby quand il est là il est là hi!

à ce que je lis, tu fais trés attention à tes chiens, à ce qu'ils peuvent ou pas faire en fonction de leur capacité physique, alors je n'ai que 2 mots à te dire : bravo et fonce !!! (et amuse toi bien avec eux)

[img]http://13smiley

Oui je vais demander à un prof s'il serait d'acco d'organiser un cours en plus... car faire sans prof ça nous intéresse pas surtout quand on début avec des nouveaux loulous! Je vous tiendrais au courant mardi.

Sinon qui d'autre fais un sport avec son chien et lequel?

Bonne journée bisous Laughing

quand joy était chiot je voulais faire de l'aglity avec elle, ou du fly ball, mais en région parisienne l'ambiance est ignoble !
en gros mon chien était un "vulaire" batard donc hors catégorie, ou alors j'ai eu droit aussi "on la prend 15 jours pour la "débourrer" au chenil et aprés on pourra commencer l'agility", etc... [img]http://yelims3.
au final nous avons dépensé l'énergie de ma grosse avec des jeux de balle que je lui faisais et de grandes balades en foret flower

Vous savez, bien souvent, les barrières que nous avons avec nos animaux, c'est nous qui les mettons! Faut jamais partir avec une idée préconçu du résultat!

Moi je dit fonce, tout activité avec nos poilus est importante et leur permet de s'épanouir en tant que chiens! studyflowerlol! Bonne chance!

(tu as des images de oxa en agilité? ça pourrait agrémenter le sujet "sport canin"))

Isa tu as bien fais de plus fréquenter ce club! Où je suis la 1er chose qui m'ont dis c'est : on se dis tous tu. la 2ème chose de quel côté tu tiens ton chien. Euh de tous les côtés tant qu'elle tire pas. Réponse:très bien car c'est mieux pour l'agility. Du coup je me suis sentie un peu chez moi flower

Kaylla, Oui tu as raison faut y aller sans se prendre la tête et pas trop réfléchir voir comment ça va jour après jour. Non désolé pas de photo de la ptite Oxa pour l'instant. Faudrait que j'embauche ma mère ou mon copain pour en prendre lol!

Tu as de la chance d'avoir des chevaux et tous ces loulous! Vraiment bcp bcp de chance [url=http://les-smil

Bisous à vous!

• Créer...