Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

Pauvre Tiki

Messages recommandés

Sad J'ai une amie qui a un couple de kakariki qui sont dans une voliere exterieur.
Le male Tiki lui es EAM et la femelle Léa qui es sauvage.
Hier comme tout les jours mon amie es entré dans la voliere pour aller voir ces plumeaux.
Et la c'est le drame affraid mon ptit hyperactif comme j'aimer a l'appeler(male)es passer sous les jambes de sa mere et mon amie qui ne l'avait pas vu et quand elle a voulu sortir de la voliere,un pas en arriere et cracccc affraid le pauvre titi c'est fait ecraser pale .Bien evidament il es mort 2minute plus tard Crying or Very sad .
Je n'ose pas aller voir mon amie,parceque je ne saurai que dire.Surtout que c'etait son titi d'amour.
Elle ne doit pas etre bien dans ces basket en ce moment,elle doit se sentir coupable.
Voila comme quoi personne n'es a l'abris d'un accident.

Invité
affraid ho m.....! j'imagine aussi que ton amie doit être "mal"... on s'en veut tellement de nos maladresses... va la voir quand même... même si tu ne sais pas quoi lui dire, ta présence lui fera surement du bien !

c'est vraiment très triste cette mesaventure, elle ne l'a pas fait expres la pauvre elle doit vraiment s'en vouloir malgre qu'elle n'y est quand meme pour rien mais elle dois culpabilise soutient la

ohhhh... va la voir... pour lui remonter le moral...

Il est vrai que nous ne sommes jamais à l'abri...

larmeslarmeslarmes

Invité

Oh mince, qu'est-ce qu'elle doit s'en vouloir la pauvre affraid

Oui va la soutenir Neutral

Bin en faite je ne suis meme pas sencé etre au courant,c'est une amie qu'on a en commun qui me l'a dit.
Bin oui ,elle doit etre super mal a l'aise de raconter comment ca c'est passer.
Je pense que je vais la laisser venir avant.

ça c est vraiment un accident a la c** ...
elle doit etre tres triste..

va lui dire bonjour style de rien et reconforte la en lui disant que c est un accident dramatique et que ça pouvait arriver a tout le monde..

Invité
quel drame oulala !pour cette dame
va vite dire bonjour a ton amie ne la laisse pas engoissée toute seul,rassure la comme tu aimerais etre rassurée

quand nous sommes amie ont partage tout

Invité
Oh la pauvre elle doit etre très triste !je la comprend !!

affraid oh la la comme elle doit sans vouloir !
Tu sais si cette personne à mon caractére elle va tout garder pour elle ,mais quand quelqu'un brise la glace mon dieu que cela fait du bien ! Va la voir sous un quelconque prétexte !

OH! que c est triste,mais comme le disent les copines,meme si tu n as pas les mots ta seule presence lui fera du bien.Et cela lui fera du bien d en parler,tu pourras par la meme occasion essayer de la faire deculpabiliser,personne n est a l abri désolélarmes

quelle horreur, ta pauvre amie doit être au 36ème sous sol comme on dit...
malheureusement, comme tout le monde l'a dit personne n'est à l'abri d'un tel drame
et comme l'on dit les autres, oui, va la voir style visite comme d'hab, car elle doit avoir besoins de soutien et de quelqu'un surtout qui puisse comprendre la mesure de se tristesse car les "profane" ont souvent du mal à comprendre les liens qui nous unissent à nos plumeaux je pense donc que tu seras son meilleur soutien dans cette épreuve