Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

perte de plumes importante

Messages recommandés

je pense à vous
je languis de savoir ce que dira le véto tu y vas à quelle heure?
tiens nous au courant bon courage
bise à toi et gratouilles à Sushi

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Voilààààààààààà il vient tout juste de partir, purée il s'y connaît hyper bien... donc, je suppose que vous voulez les résultats??? lol!lol!lol!

Eh bien ma Sushi se pique eh ouiiiiiiii je m'en doutais... pour lui elle n'a pas d'autres maladies, pas de parasites... rien de tout cela... elle a un très bel oeil, les narines et le pèpète nickel et même ses plumes malgré le piquage lui semble belles... qui plus est il a dit qu'elle était pleine de vivacité... elle va recevoir un traitement de choc qui va durer plusieurs mois afin qu'elle arrête au fur et à mesure son piquage. Et elle à reçue une magnifique collerette ohlala je crains déjà d'avance son attitude... ça va quand même être minouche de l'a voir avec ça...

Il m'a posé un tas de questions et d'après lui, elle a été bouleversée lorsque Dim a été hospitalisée et que j'étais donc, moins présente... et lorsque mobylette est entrée dans la vie de mon zhom grrrrrrr Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Et vous aviez raison je dois mettre des bidules d'humidificateur sur les radiateurs... car, ça peut être aussi une cause... donc, pour tout écarté de néfaste pour elle je vais aller en acheter aujourd'hui si j'en trouve au magasin...

Et aussi, qu'un compagnon pourrait l'aider... ça aussi je m'en doutais mais, que ce n'était pas spécialement nécessaire... mais, bon c'est pas vraiment à l'ordre du jour... enfin, du moins côté financier je ne vais pas pouvoir le faire tout de suite... mais, j'y songe...

Pour les test d'adn et du pbfd ils seront envoyer donc, faudra attendre un ptit bout de temps... mais, d'après lui elle n'a rien de tout ça... il m'a dit mais, si c'est pour vous rassurer, je le comprends...

En tout les cas, je voulais toutes vous remercier de votre soutien, de vos demandes de nouvelles... je vous porte dans mon coeur... tout gros bizouuuuuuuu

Et surtout, merci à ma Loranounette de m'avoir donner le nom de ce Véto génialissime gros bizou ma Lora...

fêtefêtefêtefêtefêtefête
Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice
Champ diddlChamp diddlChamp diddlChamp diddlPère NoëlSapinPère NoëlSapin
suis super contente ma nénette trop trop génial qu'elle soit pas malade et pour ce picage pas de soucis vu comme tu t'occupes d'elle ça passera vite
WaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhc\\\\'est génialc\\\\'est génialc\\\\'est génialc\\\\'est génialc\\\\'est génialc\\\\'est génialc\\\\'est génialYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupi

Tu verras la banane que j'ai là actuellement rholala excellent...

Ah oui, j'ai oublier aujourd'hui ya l'autre véto qui me téléphone la fameuse jfdsqfkjjfvnksdj alors jlui dis ben j'ai pas besoin de votre rdv j'ai trouvé une personne qui s'y connaissait très bien... puis elle me dit oui mais vous savez j'ai fais des recherches et tout et je lui ai dis ben c'est bien au moins vous connaîtrez la maladie maintenant... mais, pour ma part je n'ai pas besoin que vous veniez j'ai trouvé la personne qu'il fallait...

ohlala elle m'a pratiquement raccrochée au nez... mdrmdrmdrmdrmdrmdr

pour le coup du veto tu as eu entièrement raison bienfait pur elle et je suis tellement heureuse pour toi si tu savais

Je suis contente de voir que le véto est passé ..Meme si c est long elle va avoir le traitement adequat , et tout votre amour pour la soutenir

Je suis contente,que le rendez vous avec le veto,ce soit bien passe,et qu elle aura un traitement adequat.Tu as bien fait tchounette de la replacer l apprentie veto!Sushi ne m a pas quitte l esprit de toute la journee,comment supporte t elle la collerette ?gros bisou Dac

Invité

Je suis contente que le véto ait pu te rassurer cheers

Contente qu'il soit optimiste.

Tu nous diras comment elle supporte sa colerette.

Gratouilles à Sushi et gros bisous à toi Smile

Invité
bien contente que tu sois satisfait de cette visite du véto et bien contente que ta sushinette se porte bien.... tout est dans sa tête et tu as de bonnes pistes pour améliorer ses états d'âme ! dis... tu nous mettras une photo avec sa colerette ? p'tite mère... ça va pas être évident !!!

Vraiment super ce véto .... au moins maintenant tu sais exactement à quoi t'en tenir avec ta petite puce

Gros bisous et gratouilles à Sushinette

ohlala Francesco à été mordu lorsqu'il lui a mis la collerette... j'ai du rire malgré que ça ne plaît pas du tout à Sushi quand je l'ai vue avec cela, elle me fait penser au temps de Louis machin mdrmdrmdrmdr

Du coup, elle ne s'occupe plus que de cette collerette et plus de ses plumes cheerscheerscheerscheers elle a l'air un peu déstabilisé quand à la pose de cette collerette mais, bon c'est normal c'est comme si on nous mettait un plâtre qu'on a pas l'habitude d'avoir...

Aujourd'hui, on va commencer le traitement... elle risque d'être un peu moins bougeante que d'habitude puisque c'est pour calmer cette envie d'arracher ses plumes...

Promis aujourd'hui je prends des photos...

ho qu'est ce que tu es moqueuses geek

pauv tite sushi, ça doit pas être facile de s'habituer à avoir ce machin autour du cou.... vérifie bien qu'elle arrive à manger et boire malgré tout car parfois ça peut gêner un peu

oui je vais surtout regarder aujourd'hui son comportement puisque on lui a mis hier soir elle était plus absorbée par ce bidule que de mangé ou autre... toute façon si vraiment je vois que ça ne va pas ops on l'enlève... même si elle est minouche ma petite Louis Sushi...

Ah vi je me demandais aussi si un tissu rigide pour les gris ne serait pas mieux qu'un bidule en plastique jme demande si je ne vais pas lui en confectionné un... IdeaIdeaIdea

ben disons que l'avantage du plastique, c'est qu'il ne risque pas de se déformer (s'il se mouille) et que c'est facile à nettoyer et désinfecter

après bon je sais pas quel genre de tissus tu penses utiliser

ché pas non plus je vais y réfléchir quitte a en faire plusieurs...

la pauvre elle est toute déboussolée avec ce bidule... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mais, quand y faut, y faut...

oui c'est dur au début... quand j'avais mon Bull mastiff, on avait du l'opérer des yeux (entropions) et donc colerette le pauvre la cognait dans les murs, les portes.... mais au bout de quelques jours il s'est habitué à son abat jour lol!

voilààààà c'est ça on dirait un mini abat jour mdrmdrmdrmdrmdr

(oh que je suis méchante mais, c'est mignon quand même)

cool elle n'est pas malade enfin juste un petit peu dans sa petite tête!! mais je suis sur que ça va aller!!! fais lui un très gros Bisous

quand yuna avait ces soucis de bréchet je lui avait fait moi même une collerette j'ai retrouvé une photos ,elle en a eu des misère ma pupuce avec ce bréchet

Je me souviens bien de ta petite Yuna et la collerette que tu lui vais confectinnée
Elle était très douce ta petite puce

c'est vrai que cela doit lui faire bizarre dit toi que c'est pour son bien elle devrait si faire ne t'inquiéte pas trops gros bisous

Bravo pour ce véto ,il t'a tranquillisé ,maintenant il n'y a plus qu'a !
Oui je devine qu'a cette collerette doit étre bien encombrante ,mais Sushi c'est pour ton bien !

Invité
Comment va Sushi, Delphine ?

S'habitue t'elle à sa colerette ?

Gros bisous

Vite fait des ptites nouvelles de Miss Sushi... eh bien vu l'intelligence des gris... elle a arrachée sa collerette lol!lol!lol! fallait s'en douté... le reste des médocs est en préparation donc, lundi il faudra que j'aille les chercher... actuellement, on essaye de l'occuper un max de lui donner des feuilles de papier, du sopalin etc... et elle se pique un peu moins... sa douche est prise et sinon c'est Monsieur vapo le méchant mdrmdrmdr

Elle pète la forme... mais, je reviendrais avant de donner quoi que ce soit comme médoc pour avoir votre avis... (vous connaissez ma paranoïa maintenant avec Sushi lol! )

Merci à vous et tout gros bizou

Scooby a écrit:
SUSHI tu as reçu les sms

tu m'as trop fait rire au téléphone quand tu m'as appeler t'es géante comme femme j'adore... mdrmdrmdrmdr

Invité
Elle a réussi à enlever sa collerette !!

Oh la chipie ! tu lui as remise ou pas ?
En ce qui concerne les médicaments, pas d'inquiétude si M**** les a prescrits, tu peux les donner à Sushi sans inquiétude.

Invité

sushi est une chipie !!! remarque si elle a vu sa maitresse pétée de rire avec, la pauvre a dû être vexée au plus profond de ses plumes !!! lol!

non on lui a pas remise elle fort déstabilisée avec ça... on a trouvé d'autres trucs pour l'occupé... actuellement elle se pique beaucoup moins... et aujourd'hui on va chercher le reste des médocs et commencé le traitement... cheerscheerscheers

quelle chipie cette Sushi, essai de la lui mettre un peu dans la journée au moins pour qu'elle s'y habitue et les médocs ça va elle les prend sans histoire ou tu galères?

bon courage c'est un peu dur de venir en ce moment mais je pense fort à toi

on va commencer aujourd'hui les médoc... glups... ça devrait allé... on les mélangera à d'autres aliments...

pour la collerette... je vais attendre de voir car, pour l'instant elle se calme un peu... on lui met pleins de trucs pour qu'elle n'y pense pas... Very HappyVery HappyVery Happy

moi aussi je pense fort à toi ma Laurence...

Invité
Comment ça se passe pour Sushi, Delphine ?

Y-a-t-il un début d'amélioration ?

merci ma Lora de prendre des news...

Eh bien, je voulais attendre pour la prise de médicaments car, je remarquais qu'elle se piquait moins... mais, malheureusement elle le fait encore un ptit peu donc, à dater d'aujourd'hui soir, elle aura sa médication...

Par contre, avec moi elle a totalement changée... elle est hyper proche j'arrive à jouer avec à l'extérieur... bon je fais toujours attention à mes doigts hein lol!lol!lol! mais, Sushi s'attache énormément à moi... c'est incroyable et merveilleux... EmbarassedEmbarassedEmbarassed