Armelle11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je vous présente Bella, aussi nommée Bouba ou...Biloute par mon père C'est la petite chatte que j'ai offert à ma mère à Noël 2006 et que j'ai gardé un mois chez moi (c'était une surprise !)Elle a adoré l'ordinateur...très difficile de travailler dans ces conditions .Mon mari (fin connaisseur ) prétendait qu'elle ne serait pas angora...La voici l'été dernierElle guette les oiseaux...et en attrape un peu trop souvent...Elle a un pelage magnifique et là ce n'est rien par rapport à cet hiver. Je vais poster une photo dimanche soir.Elle n'a aucun regret de la vie en appartement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Waouh ! qu'est-ce qu'elle est belle ! Son pelage est magnifique et ses yeux aussi ! Merci de nous l'avoir présentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ouha qu'elle est belle !!! superbe !! J'adore les poils longs... et en tricolore comme ça... c'est magnifique !!!! j'la veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Fanfan a écrit:j'la veux !!!!Tu crois pas que c'est déjà assez mouvementé chez toi, fanfan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Fanfan a écrit:j'la veux !!!! Il va falloir voir ça avec ma mère...pas certaine qu'elle soit d'accord ...ni mon père. Il a toujours dit qu'il n'aimait pas les chats (ça mange les oiseaux !) mais celle-ci il l'adore et elle le lui rend bien C'est vrai qu'elle est belle, j'ai eu du mal à lui offrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 tu m'étonnes !!! un mois à la maison... euh.. même un jour.. et elle restait chez moi, celle-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 elle est superbe, je comprends que tu as eu du mal à t'en séparer pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi aussi je la veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà une photo prise samedi matin, avant la pluie. La seule fois où je l'ai vu du week end. Un peu sauvageonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 quand je pense qu'elle est à 10km de chez moi, celle-là.... je sens que je vais aller la barbotter !! trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dis donc toi !!! pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Armelle a écrit:! magnifique photo. Quel regard ! et quelle magnifique fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est craquante la minette ! vraiment une très jolie chatte, je comprend que tu ais eu du mal à la donner à tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites