Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suzette621

Coco et Betty

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voila, j'aimerai par la suite mettre Betty et Coco dans le même cage, pour l'instant j'en suis au stade ou je commence à les mettre à 2 sur leurs aires de jeux. Cela ce passe plutôt bien Coco et Betty ce font beaucoup de bisous mais c'est toujours sous haute surveillance car j'ai trés peur que l'un s'en prenne à l'autre. Comment puis-je etre sur qu'il s'apprécie ? A partir de quand je pourrai envisager de les mettre dans la même cage ?

J'envisage d'acheter cette cage

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/cages-et-stands/denver-platinium.html

Elle me parrait trés bien pour mes amours quand pensez-vous ? connez-vous le site et si oui est_il serieux ?

Merci de vos réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j'ai la même cage, je l'ai payée beaucoup moins cher sur jardizoo avec la livraison, j'en ai eu pour 480 € et j'ai même réussi à la monter seule je vais te mettre le lien pour que tu puisses la voir si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est trés jolie flower mais coco actuellement adore sont bacon à sa cage actuelle alors c pour cela je j'ai choisi cela là car elle à également un bacon! Sinon pas de soucis de livraison pour ta cage ? ils sont respecté les délais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tout niquel, en plus jardizoo m'a envoyé des mails pour me tenir informée des étapes, départ de chez eux, arrivée chez le transporteur et ses coordonnées pour le rdv de livraison, le transporteur très compétent bref je suis ravie

ma première cage vient de chez colony et jen était moins contente, ils ont eu 3 jours de retard de livraison, heureusement que j'avais pas encore ma grisounette affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...