Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pione33

Tiago decouvre

Messages recommandés

se matin tiago apres avoir manger un peu est vite sorti de sa cage par la porte pour aller dans son bol a jouet lol!lol! pour voir si il avait pas rever depuis hier le pauvre , la il decouvre le burreau lol!lol!lol! , par contre il a fait dodo au fond de la cage????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau,trés beau,ton titi! I love you Je ne croyais pas que les timneh ressemblaient tant aux gris,je les croyais plus ébourriffés...J'aime bien son bec. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très beau il a un petit regard coquin je pense que tu vas bien t'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'aime bien son bec !!! ça doit être ça qui lui donne son air si coquin !!! apparemment ça à l'air de "rouler" pour lui !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
moi aussi j'aime bien son bec !!! ça doit être ça qui lui donne son air si coquin !!! apparemment ça à l'air de "rouler" pour lui !!! Wink


Un air coquin...effectivement Mumu mais as-tu lu l'inscription sur le bic ? "histoires de filles"... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as t il encore dormi au fond de sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la journée va t il en hauteur , sur des perchoirs ?

appel l'ancien propriétaire il pourrait peux être te dire si chez elle il dormait en bas de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
dans la journée va t il en hauteur , sur des perchoirs ?

appel l'ancien propriétaire il pourrait peux être te dire si chez elle il dormait en bas de cage

Very Happy oui dans la journée il va en hauteur le soir aussi c quand je ferne les volets qui va en bas
Very Happy chez lui il dormait en haut
Very Happy par contre je c pas si il fermer les volets??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'il a peur d'être en hauteur dans le noir, car si on réfléchi, dans la nature, ils ont la lueur de la lune qui leur permet de modifier leur position...

chez moi ne ne ferme pas les volets et ainsi il y a toujours une lueur dans le salon et la nuit j'entends kiko et némo qui se déplacent donc je pense que la "clarté" du dehors les aide à se repérer dans la cage

peut être qu'il a besoin d'une veilleuse pour pouvoir quand même "surveiller" ce qui se passe autour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mettre une petite veilleuse comme le dit Laurence pour qu'il trouve ses repaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout vas bien tiago fait dodo en haut depuis2 jours , il a decouvert qu il peut gruger des jouets fait maison en noisetier il lui en faut un par jour mais il touche pas au reste, il veut des caresses mais il a peur des mains , sa fait juste un mois il lui faut un peu de temps enfin j espere geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super il découvre le dodo haut perché et apprend à jouer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ! bonne nouvelle ! tiago s'envoit en l'air le soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec le temps cela va etre super il avance tout doucement a son rythme de confiance enfin en l'air quelle chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...