Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROMELICAM

le bain ...

Messages recommandés

Mon problème n'est pas très important lol! mais il m embête quand même !

PACO a peur du vapo pour sa douche et il refuse de se baigner dans le "bassin" que g lui met a disposition.

Par contre g l'ai surpris en train de se baigner dans son auget d eau, c donc qu il sent le besoin de se baigner, en plus il y laisse plein de poussière.

Y a t il un "truc" pour qu il accepte un bain ?

( la patience, g sais ! mais c pour son bien lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as essayé avec le pommeau de douche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cette fichue douche !
Essaye de trouver un vapo qui ne fasse pas trop de bruit et fait comme moi au début mon flacon etait camouflage et pour nous (enfin je suis une maîtresse qui accepte de faire des concessions pour son perrock) c'est devenu un jeu ,bref je noie ma cuisine à coups de vapo pour la douche de Cocodamour lol!lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PACO ne vient sur nous que depuis 1 semaine et on a essayé de le sortir de la piéce où est sa cage mais il s envole aussitot, alors l emmener a la salle de bain !...

G bien pensé à l évier, g une douchette mais vu sa réaction avec le vapo ...

Au fait, à la douche comment est l eau ( froide, tiéde ou chaude ? ).

G essayé comme toi Noelle, il était sorti, g voulait que ce soit un jeu, mais il a volé partout dans la pièce et sa la + affolé il a finit par se crasher contre le mur malade, sa na pas l air de l amuser, le pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'eau doit être tiède.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien a horreur de la douche sous toutes ses formes ..Donc je le vaporise , mais pas a l interieur de sa cage sinon il jette contre les barreaux , je le fais quand il est en dehors , parfois c est course poursuite mais tans pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

Citation :
je le fais quand il est en dehors , parfois c est course poursuite mais tans pis



J'imagine la scène..... lol!

vaporisateur en main....prete a dégainer.....Yuki yuke...haut les mains..peau d'lapins...... mdr

et au pire des moments... il te lance un "salut ma couille "mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un ptit con... en prime... mdrmdrmdrmdrmdrmdr



romelicam essaye peut-être avec une serviette autour de lui pour l'amener jusqu'à la douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui marchait assez bien à une époque c'est le brumisateur.... mais oui vous savez les bombes d'eau qu'on vend en pharmacie et en grande surface pour raffraichir les humain l'été geek ben moi je m'en servais pour raffraichir..... mes grisous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commence avec un vapo doucement avec l'eau tiède et après la deuxième fois j'ai mis dans la baignoire en jouant avec le pommeau tout doucement mais elle ne dit rien le temps de la patience c'est parfois pire qu'avec un enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR VOS CONSEILS.

C VRAI QUE LA BOMBE D EAU LA DIFFUSION EST PLUS DOUCE, A TESTER !!

IL NE CONNAIT PAS ENCORE D AUTRE PIECE QUE CELLE OU NOUS VIVONS, C N EST PAS UN GRAND AVENTURIER lol! MAIS ON VE ETRE PATIENT ET Y ALLER DOUCEMENT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il est sur ton épaule laisse le là et va à gauche et à droite chez toi... balade le sans lui imposé une pièce... au fur et à mesure il va s'habituer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
Quand il est sur ton épaule laisse le là et va à gauche et à droite chez toi... balade le sans lui imposé une pièce... au fur et à mesure il va s'habituer...


oui moi aussi c'est ce que j'ai fait avec les miens, quand ils viennent sur moi, je tourne dans la maison pour qu'il voient toutes les pièces et repèrent les lieux du coup ils ne sont jamais "dépaysés" quand ils vont et viennent et ne sont pas surpris par des objets ou autres car ils connaissent tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vaporise dilane exclusivement dans sa cage... maintenant elle me voit arriver avec mon vapo et crois-moi c'est pas une partie de plaisir.... elle descend dare dare en bas de la cage et se tapisse à l'opposé de moi (heureusement que la cage ne fait pas 10m) elle n'arrête pas de faire des aller-retour pendant l'arrosage mais l'eau alourdissant ses ailes, elle attend finalement, plutôt sagement, que ça s'arrête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour yoshi le bain s'est dans la baignoire avec le pommeaux de douche, mais se qu'il préfère s'est la gamelle d'eaux des chiens, il se pose par terre et temps en temps il part en vitesse et plouf dans la gamelle a se lavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
avec un ptit con... en prime... mdrmdrmdrmdrmdrmdr



romelicam essaye peut-être avec une serviette autour de lui pour l'amener jusqu'à la douche.


Mais tu as tout a fait raison , apres la douche , il degaine l insulte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre très marrant de faire prendre un bain, à un grisou qui veux pas !!!!! rire oups

Vos grisous vous les baignez tous les combiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ils se baignent seuls maintenant lol!
vu la taille de leur cage je leur laisse un dessous de jarre (en plastique) très grand que j'installe le matin avec de l'eau un peu chaude et je la leur change à 12 h quand je rentre par contre quand je repars travailler, finit le bain je l'enlève car le soir la maison est un peu humide malgré le chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némo se baigne tout les jours, généralement en fin de matinée je pense car il est mouillé quand j'arrive à midi... Kiko apprécie moins et se contente de jouet mais ne se baigne pas réellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de PACO !

G finalement essayé la bombe d eau, sa a l air de mieux lui convenir.

G ne dit pas qu il en raffole mais il reste assez calme et g le laisse mordre le diffuseur de temsp en temps pour se défouler lol!

La diffusion d eau est plus fine qu au vapo et continue ( un peu comme la pluie ), enfin pour l instant sa roule !

Merci pour vos conseils. flower

fête Bonne et heureuse année à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...