Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nourassama1

nez qui coule

Messages recommandés

merci comme vitamine j'ai bogema multi-vit +vitamine A merci de me répondre je susi tellement inquite pour elle pourtant elle parle , crie , elle joue , elle mange a part que quand entend ce bruit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ta vitamines ,généralement elles se valent toutes,ce que j aime chez perotonic ils ajoutent des olgoéléments,ton plumeau va bien ,donne lui son antibio pour eviter que sa tombe sur ses bronches et tout ira bien,donne nous de ses nouvelles regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci je vais faire tous ce qu'il faut faire et je te donnerai sde snouvelles pour savoir comment elle va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos vitamines on peux les trouver partout moi je vais les chercher dans un magasin ou on fait elevage des perroquets et ou on vend leur alimentation et tous ce qui on besoin non petit plumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulou a écrit:
merci comme vitamine j'ai bogema multi-vit +vitamine A merci de me répondre je susi tellement inquite pour elle pourtant elle parle , crie , elle joue , elle mange a part que quand entend ce bruit la


Ce sont les mêmes vitamnes que je donne à Charlye pour le moment.

L'animalerie dont tu parles se trouve près de l'hôpital ST Joseph ??

Garde le bien au chaud et donne-nous des nouvelles , ça va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces ça !!! je suppose qu'elle sont bonne oui elle est bien au chaud a 23 degré je crois que tous va bien ce passer je ne veux pas la perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout bien ecouter sa respiration ,si tu entends des sifflements ou autres bruits bizarres n'hesite pas a revoir ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulou a écrit:
oui ces ça !!! je suppose qu'elle sont bonne oui elle est bien au chaud a 23 degré je crois que tous va bien ce passer je ne veux pas la perdre



Qu'est-ce que le vétérinaire a diagnostiqué, rhume, bronchite, autres ??

Ne t'inquète pas , ça va bien se passer .

Je t'envoie un mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le perrotonic,on en trouve aussi en Belgique.Soigne bien ton grisou,et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora merci pour le message privé que tu ma envoier mais je n'ai pas assez de message sur le site alors je ne sais pas te répondre avec un message privé ( mon vété est a montignies sur sambre je ne te dit que sa ainsi je ne prononce pas de non !ces avant arriver sur la place voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le perrotonic a ton besoin d'une ordonnance , va ton chercher ce médicament chez son pharmacier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le prends chez le veto (clinique veterinaire),mais je pense que ca doit etre en vente libre comme c est de la vitamine je le paye 12,41 euros.Le pharmacien devra peut etre le commander comme c est une firme francaise qui le fait,mais les delais sont a peu pres 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, c est comme ca le forum,chacun d apres ses moyens,essaye d aider au mieux.C est la chaleur et la force de l amour pour nos boules de plumes.Tiens nous au courant,et gratouilles a ta boule d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulou a écrit:
lora merci pour le message privé que tu ma envoier mais je n'ai pas assez de message sur le site alors je ne sais pas te répondre avec un message privé ( mon vété est a montignies sur sambre je ne te dit que sa ainsi je ne prononce pas de non !ces avant arriver sur la place voila


Ah non d'une pipe je ne pensais plus à ça !!

Allez bavarde beaucoup pour arriver à 50 commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuxieme jours antibiotique pour cocotte mais auj pas facile de luio avoir donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour poulou tu lui donne comment son antibio?tu ne peu pas le mettre dans son abreuvoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit mettre 4 gouttes dans une cuillère d'eau alors je lui mais dans son abreuvoir et je lui presente jusque il y a en plus mais elle le sais alors elle mord dans son bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mord dans quel bac?a partir du moment quelle prend son antibio ya pas de soucis,pour qu il prenne leur traitement la veille au soir on retire les abreuvoir ,le lendemain au reveil ils ont soif et boivent tous ce que l on presente (antiboi,vitamine etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avait pas penser a ça ,mon je lui laisse son bac avec sa boisson je ne lui retire jamais mais je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle bonne idée yago, cheers merci du tuyau... car pas facile de leur donner les vitamines...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton idée Yago...


Hello Poulou de tout coeur avec toi... ici farciennes eh eh Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essaye de lui donner a la seringue? au depart j enveloppais Spirou dans un essuie,pour ne pas qu il s envole,je lui disais a chaque fois,on prend les vitamines. Et maintenant( ca a ete rapide)je prends les vitamines,il vient de lui meme pour boire a la seringue,vitamines ou autres...sans essuie,poser sur mon epaule,ou sur sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous
pour le moment elle ne veux plus que je la prenne elle nous mord et ces douleureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous
moi aimais tant la prendre , ainsi je la soignais maitenant elle ne veux même plus que je la touche sauve si elle envoile alors alors elle monde sur moi quand je avance pres d'elle ce sune petite chipie qui deviens vilaine. Crying or Very sadSadétudie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne sais donc plus lui faire prendre son traitement ? Neutral

Il s'effrayent vite, patience et calme....

J'espère que cela va revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faur surtout continuer a lui donner son traitement,c est fort important,as tu fais ce que j ai dit,lui retirer son abreuvoir?a la maison sa marche a tout les coup,il m est deja arriver sur des oiseaux qui boivent tres peu de retirer l eau le soir et de ne le redonner que le lendemain a midi ,comme j ai aussi beaucoup d oiseaux sauvages on ne peut pas les prendre ,c est un sress pour eux trop important,fait ça avec ton grisou et petit a petit tu vas regagner sa confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend des gants ou demande de l'aide à ton véto, il faut qu'elle prenne son traitement c'est primordiale, il décline vite nos plumeaux tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut absolument,qu elle prenne son traitement,sans quoi sa sante va vite se degrader.l envelopper dans un essuie comme le font certains veterinaires,le temps des soins,en etant doux et lui parlant pour la reconforter.courage,donne nous de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son traitement elle le prend parce que je lui presente son bol d'eau avec son medicament dedans jusqu'a il en a plus ainsi apres je lui mais sa boisson avec ces vitamine mais il faut un peux de patience mais ces rien ainsi je suis sur qu'elle le prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente que ton loulou prenne son traitement dans la douceur sans stress supplementaire c est tout ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr quadn attend la respiration de ma petite cocotte on dirais qu'elle fait déja moins de bruit croisons les doigts pour que sa continue SmileNews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super... c'est encourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi elle prend son traitement,et sa respiration est moins bruyante c\\\\'est génial ,je suis contente pour elle et toi,continue courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr auj et bien ma petite chipie ma encore mordue au bras assez profondement , je ne sais plus comment je doit faire elle est devenue vraiment vilaine depuis que je lui donne son traitement ça m\'énervecolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne fait pas comme ça ,lui présenter son bol d'eau elle ne veux pas le prendre autrement , dire que quadn elle était toutes petite je l'ai nourrie et on la prennais maitenant qu'elle est devenue vilaine mon mari et moi on est vraiment triste pourtant on la laisse en liberté et elle ne veu xplus qu'on la touche triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espere que quand elle ira mieux elle sera plus gentille notre petite chipie de 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiete pas poulou avec patience et douceur chipie reviendra,ne pas la brusquer,la laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous je vous donne des nouvelles de notre cocotte elle va mieux espere que sa va continuer
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne nouvelle super

Le traitement est terminé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...