Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre chien refuse de manger il fait trop chaud

Messages recommandés

Invité
en été lors de grandes chaleurs votre chien refuse sa gamelle, pas grave mais si vous êtes obligés de lui donner un médicament et pour que son estomac le supporte il doit manger ses croquettes

la solution que j'ai trouvé, un peu de yaourt nature ou fruits ou fromage blanc mélangé avec les croquettes, pour les chiens au poids à surveiller, yaourt 0% sans problème

Akkesa a écrit:
en été lors de grandes chaleurs votre chien refuse sa gamelle

lol! pour un labrador la chaleur s'oublie totalement à la seconde du repas [img]http://13smiley[img]http://13smiley

Plus sérieux, tu as raison.
Il y a aussi chaque jour une possibilité par rapport à nos repas (ex: la sauce du poulet ou du roosbeef le jour où vous en faites)

Si c'est encore plus difficile à le faire manger : le cachet caché :) dans un steack haché.
Le chien reste un carnivore. Même en cas de grave maladie, la viande rouge hachée marche bien. En l'achetant en grande surface, cela peut très bien être le repas du chien durant son traitement et le temps qu'il ne remange.

Pour ça avec le lab pas de problème tjs la truffe dans la gamelle [:ayalou]

Par contre moi aussi je leur donne de temps en temps un peu de yaourte nature dans leur croquettes (paraît que c'est bien).

Sinon hier mes poilus ont mangés du filet mignon... nous n'avons pas les mêmes valeurs lol!

Invité
lol! pour un lab effectivement c'est pas pareil mais tout dépend du lab j'en avais un très spécial

Jack ne voulait manger que la nuit tombée en été alors pour le faire manger plus tôt, je mettais du yaourt, surtout lorsqu'il avait des médocs à prendre à tant et tant d'heures pas pratique avec lui

flower Mel, j'en connais 2 qui ont du se régaler

Tu m'étonnes j'aurais aussi voulu manger des filets mignons j'aurais pas dis non!

Bon je préfère quand même ma soirée d'hier avec ma mams, on a mangé Thaï mmmh des crevettes avec riz parfumé sauce curry rouge avec feuilles de limette un délice Laughing

Sacré Jack savait se faire comprendre flower

• Créer...