Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Je vais vous parler de ma chienne Laïa (schappendoës), un berger hollandais poilu, qui fait 15 kg et qui mesure 45 cm au garot. Une race adorable, un peu têtue, adore les enfants, se balader. Si vous souhaitez voir les photos d'elle bébé, elles se trouvent sur mon blog dans la catégorie : Laïa ma boule de poils, date environ nov/déc 2007; http://ty-cosquer.over-blog.com manoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'irai voir ça calmement quand j'aurai plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai fait un petit tour sur le net hier soir pour voir à quoi ressemblait ton poilu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mais que fait UN CHIEN dans la rubrique DES CHATS???sont a temps partiel les admins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Déplacé ! Mais chut ! Isa est revenue ! Quand elle va voir qu'on n'a rien glandé, on va se faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites