Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Orphée en évolution constante et bien éffronté

Messages recommandés

Orphée ne craint pas du tout les chiens, bien au contraire

Dans la cuisine

on commence les jeux avec l'aide de kiwi et Orphée observe bien

l'approche et de mieux en mieux

calin avec Oma

Calin avec Dédé

Comme d hab , j aime beaucoup tes photos , il en ressort une certaine zen attitude

Merci pour ce partage

c'est superbe de voir ça, on ressent l'harmonie qui regne chez toi dans tes photos

vraiment c'est magnifique de voir l'entente entre tes animaux merci de nous faire partager tout ça, ça me laisse encore l'espoir qu'un jour ma chienne et mes grisous sauront se tolérer

ohhhhhhh quels jolies photos j'adore celle ou elle sur ton chien... magnifique... qu'elle est belle... et le ptit face à face avec Aloha pas mal du tout... Very HappyVery HappyVery Happy

tes photos oma sont vraiment magnifiques, elle a des couleurs grandioses, elle est vraiment loin d'etre bete, oma pourrais tu me dire ou trouver des petits cubes ou ronds de couleur pour commencer les jeux avec muxu merci

meme pas peur pour qui.?????moi je crois que les toutous en ont plus peur... avec ces grandes ailes ca fait du vent lol!lol! merci pour tes photos

Muxu a écrit:
tes photos oma sont vraiment magnifiques, elle a des couleurs grandioses, elle est vraiment loin d'etre bete, oma pourrais tu me dire ou trouver des petits cubes ou ronds de couleur pour commencer les jeux avec muxu merci

les cubes que tu voix , je les trouves au Lidel, il se présentent dans un petit tonneau en carton, et en ce moment il y en a, j'ai toujours deux boites d'avance car j'en fait aussi des suspension une fois que Dédé les a percé et avec mes rongeurs je suis obigé régulièrement de remettre des pièces.
En plus ce n'est pas cher du tout

Invité

Tes photos sont magnifiques Oma !

Quelle harmonie, c'est merveilleux I love you

tes photos sont tres belles ,je vois que orphée na peur de rien elle est tres a l'aise ta fifille ,

c est vraiment des moments d apprentissage et d amour qu on voit là !!
c est vraiment genial ! et tes photos sont toujours aussi bien reussies cheers

On peut ire que Orphée n'a pas froid au yeux marcher sur le dos de ton chien comme un vulgaire paillason lol! Hihi comme les copines je crois que c'est le chien qui est le plus mal l'aise !
Merçi pour les photos Oma !

Invité

wouhaouuuuu ! ton chien est une bonne pâte !!! à moins que le massage "papatte perroquet" lui prodigue du plaisir ? lol!
en tout cas, orphée est vraiment à l'aise... et comme disent les filles, on ressent une certaine sérénité chez toi... les animaux sont heureux !