Janick11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 quel magnifique portrait ! ton chat porte bien son nom Superbe photo et je suis bien contente qu'il aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est un beau rouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1408 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Quel chat magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quel beau loulou !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 un beau rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il est magnifique ! C'est une très très belle photo. Un gros bisous au matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Le chat est superbe mais tout le mérite va à la photographe ( c'est moi ) Une dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'aime beaucoup le deuxième, son expression, sa position, le fond ciel azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1408 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il est magnifique pleins de caresses pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh non c'est pas vrai il est trop mignon!!! j'adore les chats roux! Gros bisous à Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites