Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misstya

ronchonnement

Messages recommandés

bonsoir, notre petite Eole ronchonne beaucoup esque vous connaissez sa? j'avoue moi elle m'mamuse beaucoup a raler parce que juste aprés elle siflote toute heureuse c'est assez rigolo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ronchonne à quelle occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et qu'entends-tu par ronchonner ?

C'est peut-être juste sa façon actuelle de s'exprimer en dehors de ses sifflements, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que cest sa façon de s"exprimée, elle ronchonne pas a un moment préssit , c'est impeut n'importe quand met c'est pas agréssif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle papote lol!

elle doit raconter des tas de trucs dans son langage à elle
les miens aussi parfois on croirait qu'ils rouspètent mais en faisant bien attention je me rends compte qu'ils se racontent des histoires....... de gris geekmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dilane, fait un bruit bien particulier quand elle ronchonne... un "grrr" bien à elle et ce, quand je lui prends une patte, ou que je la manipule et qu'elle veut pas... rien à voir avec un gargouillis de dialogue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui muxu aussi grogne un peu quand je ne la laisse pas faire ce qu'elle veut quelle caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Spirou me gronde du style:mais et alors! qu est c que t as?! T es vraiment!! ..casse pieds. SOT! et depuis le debut de semaine : Ouhhh! (sur un ton moqueur,du genre j ai peur)Mais il ne grogne pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé exactement le même grognement que celui que fais Sweetie quand elle râle: Donald Duck!
Si si, en plus il râle tout le temps, c'est exactement le même son! Le bruiteur devait avoir un gris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'ai trouvé exactement le même grognement que celui que fais Sweetie quand elle râle: Donald Duck!


C'est marrant notre puce fait exactement ça depuis peu!!! Donald Duck!! mais je ne sais pas si c'est pour râler... alors entre ça et la trompette qu'elle fait maintenant à tue tête, on se croirait bien souvent dans un dessin animé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...