Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel07

Vos accessoirs pour vos zanimaux

Messages recommandés

Je me demandais ce que vous avez (panier, collier, laisse, gamelle etc)

Pour mes 2 loulous:

Panier


et un matelas bien confortable hi

colliers et laisses

un noir pour Oxa j'en ai un autre d'italie avec des vraies Swarofski

Sinon un tas de laisses de marque "rogz" dont un en ensemble brun et rose pour la ptite, un rose blanc, après un ensemble violet et un autre orange d'une autre marque. Pour le Scooby des collier en chaîne, une laisse bleu roi, et un ensemble bleu ciel beige. Et encore d'autres hi

Les gamelles :

pour l'eau



Pour Oxa



Pour Scooby


Soins:

Etrille


Shampoings

Oxa à la cerise (un passe partout) Scooby un au kiwi pour chien beige.

Lingettes pour les yeux, pour le pelage et d'autres désinfectantes.

SOS:





Et pommade cicatrisante et désinfectante et de la pommade pour les muscles si ils ont eu un ptit soucis style courbature, légère torsion d'une papatte et de la pommade pour protéger les pattes contre le sel de la neige etc. Après de la graisse à traire pour graisser divers endroits et de la pommade contre les alérgies (véxavétaderm) et un spray contre les mauvaises odeurs 100% naturel et efficace!!!

Voili je crois que j'ai fais le tour! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais pour les chevaux...

1 selle mixte brune
1 selle d'obstacle Pessoa

des brides (4 dont une Stübben avec des frontales en strass)

des tapis de selles (noir, blancs, bleu et un bordeau)

Guettres de saut en cuir.

Produits divers (savon de glicerine, graisse pour le cuire, graisse à sabots, shampoing, gel pour les jambes, produits démélants et contre les insectes)

J'adore les strass (comme vous pouvez l'imaginer entre les colliers de la ptite et les chevaux...) J'ai aussi un tas de pantalons carolets, unis etc. Malheureusement j'ai plus le temps de faire bcp d'équitation...ce qui fait que j'ai un matos de qualité (qui vaut une fortune ma selle pessoa coût CHF 2'368.- nue sans veut dire sans étrier sangles etc) [:elijano] j'aimerais avoir le temps de monter 1fois toutes les 2 semaines...

Sinon je crois que c'est tout...pour l'instant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers


alors pour mes labradors :

gamelle :

elles ont 10 ans et sont toujours aussi belles (enfin sans caoutchouc aujourd'hui :) ) .
Ils en ont une chacun avec leur nom
(je conseille : étiquettes dymo. 10 ans, lave vaisselle et rien de bouge !)

Avant j'avais des gamelles plastiques mais il est absolument évident que l'eau du robinet modifiait la structure car le fond perdait sa couleur, et pour le lavage l'inox est mieux que le plastique.



Pour l'eau ils avaient la même chose en plus grand, mais j'ai fini par opté pour un très big saladier en verre épais ovale.
Enorme avantage : passe au lave vaisselle autant que je veux et est donc encore plus propre que la gamelle en inox (la gamelle est vide en dessous. Si tu la mets la tête en bas, l'eau de lavage rinçage reste au dessus. Ce qui n'est pas le cas avec mon saladier)

Il contient 2L 1/2 et est parfaitement lourd et stable car aussi large en haut qu'à la base.


Avec 14 ans de recul : inox et verre se lavent bien. Le plastique vieillit et s'abîme.





ah j'avais oublié :
collier en cuir,
laisses : un peu de tout : corde et truc de pêcheur mis par nous, laisse à enrouleur, laisse chaîne
ils se couchent sur un vieux canapé dans le séjour. En été ils sont souvent sur un matelat dans une pièce donnant sur le jardin et dans laquelle ils mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai l'inox c'est pas mal. Mais ces gamelles en plastiques sont bien en tt cas pour l'instant pas de prob et ça env 2ans que je les ai. J'aodre le design avec l'os.

J'ai aussi un enrouleur bleu 8 mètres de long. Très pratique quand Oxa s'est fait stérillisée car elle pouvait aller un bout sans que je la suive tjs et je pouvais la retenir si elle faisait la folle. Je pense que pour Scooby je vais aussi acheter un collier en cuire, mais ça risque de coûter cher avec son grand cou... ou un en nylon un beau vert bouteille ça donne bien avec le beige. Avec les vraies swarofski Oxa a le rose il donne magnifique. Sauf que l'autre fois elle s'est roulée dans de la beuse de vache...pas digne de porter cette fifille des champs [:paletot]

Je suis un peu une tarée avec tout ce que j'achète pour eux mais ils le valent bien [:fedeic]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.. énuméré serait trop long lol!

Mais bon pour les bols, cest aussi inox pour mes chien, avec un tampon en acier, ils redeviennent comme des neufs! Ceux de Oly sont minuscules!

Pour les chevaux c'est de grand récipient en caoutchou recycler (pneus)
Ils sont maléable et incassable! Et ils se lavent très bien! J'ai laissé les miens dehord tout un été et ils sont restés comme neuf!

Une selle, 5 tapis, 5 sous tapis, 2 brides, une dizaine de licou et si je m,arrêtais pas j'en achetrais encore lol! [IMG]http://smileys. 4 laisses, deux longes, une chambrière, des accesoires de pansage et des support pour les selles.


Pour les chiens, j'ai divers accesoires, je doit avoir une dizaine de laisses et de collier de toutes sortes! Strass, nylon, cuire, chainette et broderies! Mais je préfère le nylon. De plus je confectionne quelques vêtements à l'occasion pour Oly, mais je m'assume pas assez pour lui faire porter! lol
J'ai également un licou pour chien, je l'utilisait à l'époque pour Angie. Deux harnais et 3 longes. bref, beaucoup trop de chose! Des brosses, des shampoings et des accesoires de toilettage!

Sinon j'ai deux enclos portatifs en métal, un varry kennel pour grand chien, une cage de métal avec plateau et 3 petits varry! et deux houses pour la banquette arrière de la voiture que je n,utilise presque jamais lol!

J'ai des coussins pour chien, mais ils sont remiser à l'étage... Dana tranforme toutes matières textil en conféties!

L'objet dont je me sert le plus souvent et bien c'est les gamelles et les laisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gamelles en porcelaine (j'ai longtemps utilisé des gamelles en inox aussi sur un support en hauteur)

laisse en cuir c'est ce qu'il y a de mieux à mes yeux, vieilli bien, fait pas mal aux mains comme le nylon ou la chaine

collier : chaine de berger

panier : ben en mousse, les nouveaux modéle qui ressemble à de la couette

aprés ... shampoing, brosses, médoc, musolière (pour le train), coupe griffes, moultes serviettes et plaids, peluches ... heuuuuu scratch je crois avoir fait le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop de choses lol!

gamelles inox pour manger et idem mais en hauteur pour boire

colliers, plusieurs mais je lui mets toujours le même [img]http://yelims5. , laisses de toutes les longueurs et couleurs, harnais

shampooing spécial poils noirs

brosse de temps en temps, car Ayka n'aime pas ça du tout, elle fuit quand elle voit la brosse

et pleins de paniers en pvc, 1 tapis en mousse, plusieurs couvertures, la couette, pffff et accessoirement le canapé dans le 2e salon

et une tonne de jouets [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akkesa a écrit:
shampooing spécial poils noirs


[IMG]http://smileys.[:ayalou] mademoiselle a peur que d'éventuels poils blancs la vieillissent ? [img]http://13smiley[img]http://13smiley



perso le véto nous avait dit d'utiliser tout bêtement du dermacide liquide qui correspondait au PH de la peau du chien.

Il fait partie des "savons à visée antiseptique"

Comme c'est à usage humain à la base, tu n'en perds jamais et pour laver un labrador 5-6 creux de la main entre dos ventre pattes suffisent.
Et au niveau prix pas de comparaison.
Cela n'a certainement pas l'odeur d'un super savon chien cher, mais une fois le chien rincé et sec : plus d'odeur

http://www.med.univ-rennes1.fr/cgi-bin/adm/reponse?prg=6&cod=1740




Je n'ai pas parlé des jouets brosse peigne ...




Mel on avait parlé des jouets : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[:ayalou] elle en a déja 3 ou 4, preuve que ça marche pas


excellente idée pour le shampoing, je vais y penser, car c'est vrai que je ne lave qu'Ayka que 2x par an voire 3 et après je rachète

[img]http://yelims5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et au niveau prix pas de comparaison.
Cela n'a certainement pas l'odeur d'un super savon chien cher, mais une fois le chien rincé et sec : plus d'odeur



ouais parceque je voudrai pas dire mais je paye plus chere le shampoo de on chien que le mien !!! [img]http://yelims3.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[:fedeic] je suis entièrement entièrement d'accord avec toi, Isa

faut que ça change lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans parler que les propriétés annoncées frisent le ridicule [:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laïa a ce qu'il faut :
gamelles en inox
paniers
couvertures
la couette (chez moi)
le canapé (pour regarder dehors, les intrus qui viennent dans le jardin)

La voiture : c'est l'endroit qu'elle préfère................
Enfin une chienne très très malheureuse, ça se voit d'ailleurs.
des tonnes de câlins et caresses de sa maîtresse.

Je vous laisse, elle arrive et m'en demande.
bisous à vous et caresses à vos boules de poils. manoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi je suis allée chercher un collier en cuir brun pour Scooby. L'avantage : pas allérgique contrairement avec les colliers en chaîne, plus pratique a nettoyer que le nylon! M. la déjà tester en se roulant dans de la m... je vous explique pas l'odeur et sa couleur!

Ayka t'as quelle marque de shampoing? Je vais aussi en acheter pour poils beige et un pour les noirs. Tu vois une différence?

Et les autres c'est quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Brave toutou qui inaugure le nouveau collier, Scooby préférait peut être l'ancien

je regarderais la marque ce soir si j'y pense [:paletot]

quand j'avais tous les deux, je prenais un shampooing sans spécificité qui allait au deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites vous ne croyez pas que ces shampoings couleur du chien sont de la pure escroquerie ?

Quand tu as des sous tu achètes ce que tu veux bien sûr, mais sinon je ne crois pas qu'il faille tomber dans de telles extrêmités.


orage assez fort.. je vais fermer l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certainement c'est de l'escroquerie, en fait celui que j'ai acheté c'était le plus petit flacon que j'ai trouvé et c'était du spécial poils noirs alors j'ai pris celui là

j'ai pris note de ce que tu prends pour tes 3 toutous

[img]http://yelims5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janick a écrit:
dites vous ne croyez pas que ces shampoings couleur du chien sont de la pure escroquerie ?

Quand tu as des sous tu achètes ce que tu veux bien sûr, mais sinon je ne crois pas qu'il faille tomber dans de telles extrêmités.


orage assez fort.. je vais fermer l'ordi


Oui c'est aussi fort probable et dès comme moi y tombe dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà ici aussi le ciel est bien gris ça va tonner fort cet orage!!!

Courage à tous nos poilus qui ont peur...affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme akkesa, j'ai aussi pris le shampoing "spécial poils noirs" pas que je pense que ça change quelque chose, simplement que c'était le moins chere dans les bons shampoo lol!

je suis restée bête devant le rayon, c'est vraiment des malades, presque autant de variétés que de chiens [IMG]http://smileys.

ceci dit il y a une marque de croquettes française (RC) qui fait la même chose et franchement c'est prendre les gens pour des idiots : croquette berger allemand, labrador, york, ... et j'en passe et c'est pareil pour les chats : abyssins, persans, main coon, ...
une croquette light, grands chien(ou chat) et petit chien (ou chat), digestion difficile, etc ça je veux bien, ça me parle, mais par race ... c'est vraiment du bisness geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça aussi pour les croquettes je me demande à quoi ça change BA ou lab voilà... tout ça pour l'argent tjs et tjs l'argent. Bon faut croire que ça marche leur technique de marketing. Perso chez moi ça peut marcher mais jusqu'à un certain niveau [:fedeic]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois chiens, trois couffins. Plusieurs jouets, balles et peluches pour chiens.

Peignes spéciaux pour colleys (pour poils longs) et brosse poils courts pour Dakota (ba).
J'ai aussi un peigne qui enlève les noeuds autour des oreilles de mes colleys. Je l'avais acheté lors d'une expo de colleys.
C'est Chopin qui l'utilise, monsieur est terrrorisé (pauvre choux) mais ne bouge pas, ensuite, il a une petite récompense pour l'effort fournis lol![IMG]http://smileys.

Ensuite, j'ai pour chacun d'eux, un dossard jaune fluo qui se voit la nuit, pour les ballades tard le soir ou tôt le matin. On ne voit qu'eux quand les phares des voitures sont dirigés vers nous.

Pour le jardin, j'ai récupéré des balles de tennis (du terrain de tennis) et des ballons de foot (pour Chopin) que chopin trouvaient autour des stades.


J'ai un porte gamelles, car j'ai des chiens de grandes tailles pour ne pas qu'ils se bousillent le dos pour boire.

J'aime leur acheter des ensembles laisses et colliers. Ils en ont toute une collection. Au bout d'un moment j'en donne à la spa.
Pour la voiture, une caisse de transport pour deux gros chiens. Je l'ai acheté avec eux à Amazonie. Le vendeur me l'a installée dans la voiture.

Pour noel, j'aimerais leur acheter un jeu de réflexion, où l'on cache une friandise et le chien doit bouger des pavés en bois....(vu sur zooplus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...